L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
J'avais vu xx489, bien wu, enfin.. bien vu,
Cest que toi et Wu êtes fort en niveaux alors je m'en mêle les pinceaux
Bien vu bien vu xx489 ! J'avais vu ce prix ce matin ou midi
Pour moi 13395 et s'il y va 13423
Mais il faudrait d'abord passer le gros barrage de 13385 :roll: Le pullback éventuel sur les 13385 sera interessant
A la baisse, je surveille la cassure des 13361
mon nasdsdaq il est pas beau à montrer (je suis largement positif mais j'ai toujours un short négatif et j'ai un challenge dessus) par contre ses zones sont top dans ma méthode
dernier trade: pris un buy nasdaq dans une zone short encore un peu valide = -11pts
sinon journée pas mal mais compliquée par ma faute , demain je clôture ce short si je lui reprend pas des points
Je commence à avoir de bonnes pistes pour le Forex, ma méthode a l'air de bien s'adapter au GBP/USD en tout cas , je pense que je serai vraiment au point dans 1 semaine ou 2 je pense
je mets maintenant le dax mais il faut tous les tracés devant soi pour comprendre ce qui peut se passer sur les indices, là c'est le dax mais cela pourrait être un autre bien sûr qui me donne le signal , pour cela il faut appliquer la méthode à la lettre
mais c'est pas infaillible bien sûr