Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui c’est ça, je veux voir ma position agrégée mais sur les ut supérieures il y a une ligne bleue verticale qui vient cacher les mèches de la Bougie en cours, c’est pas pratique ….
Pour ma part j'avais 2 lots . Un sorti l'autre je vais le laisser courir au moins jusqu'a ce soir et si on retourne sur les 700 ...je vais peut être le garder en MT
Va falloir revoir les sorties partielles…. Tout ressorti sur les 80 alors que y’a pas de raison de descendre maintenant …..
Ça annonce une grosse journée cette configuration
Hello tout le monde, petite question frais entre interactive broker (future nq) et ig (cfd à risque limité nq).
Quel est le niveau de frais pour 1 contrat 1 euros le point en future sur interactive broker ou autre platforme que vous utilisez.
sur ig c'est 1 point au total 0.5 ouverture/fermeture. Peut importe si contrat 1/20 euros/points.