Bon ben encaissé ! Stop pour aujourd'hui.
Hello Reef 
Très bien et toi ? De très bon résultats ces temps-ci (cf journal hehe), un raté aujourd'hui mais on aura d'autres occasions ! Ca fait plaisir de voir l'assiduité de certains ici !

Très bien et toi ? De très bon résultats ces temps-ci (cf journal hehe), un raté aujourd'hui mais on aura d'autres occasions ! Ca fait plaisir de voir l'assiduité de certains ici !
ton courtier va t'inviter à diner en fin d'année ineed à ce rythme .
il a même pas besoin de se couvrir contre toi !
essayer de prendre 5 points de hausse dans un marché qui en prend une centaine à la baisse me parait assez aléatoire .
hors énorme support , carnet qui se remplit , sous levier , news , fibo qui traine + PP, chiffre rond .....(et tout en même temps)
bref alors que shorter un rebond parait plus raisonnable ou en tout cas dans le sens du vent .
il a même pas besoin de se couvrir contre toi !
essayer de prendre 5 points de hausse dans un marché qui en prend une centaine à la baisse me parait assez aléatoire .
hors énorme support , carnet qui se remplit , sous levier , news , fibo qui traine + PP, chiffre rond .....(et tout en même temps)
bref alors que shorter un rebond parait plus raisonnable ou en tout cas dans le sens du vent .
Si le Dow pouvait revenir vers 830 825 avant de breaker il serait sympa ça me permettrai de me joindre aux acheteurs 
Aaaaaah Lproud ca fait plaisir ce que tu dis ! Bravo amigo 
Comme je disai ce matin (je crois lol) je vous lis pratiquement tous les jours mais j'essaye de rester concentré sur mon trading, et réfléchir par moi meme. J'ai de bons petits resultats réguliers aussi mais par moment j'ai une journée qui m'enleve une semaine de gains lol je travaille encore beaucoup ma psycho !
Comme je disai ce matin (je crois lol) je vous lis pratiquement tous les jours mais j'essaye de rester concentré sur mon trading, et réfléchir par moi meme. J'ai de bons petits resultats réguliers aussi mais par moment j'ai une journée qui m'enleve une semaine de gains lol je travaille encore beaucoup ma psycho !
Dog life
le bonjour
le bonjour
Ah 837 trop cher pour moi un geste commercial est possible? 
@Reef,
la régularité, ce fantasme de tout trader
Bon courage à toi, au plaisir de se croiser sur des journées ou on est actifs à 2, hésite pas à remplir ton journal c'est toujours sympa de regarder ce que font les autres, et de voir l'évolution de chacun !
la régularité, ce fantasme de tout trader

Bon courage à toi, au plaisir de se croiser sur des journées ou on est actifs à 2, hésite pas à remplir ton journal c'est toujours sympa de regarder ce que font les autres, et de voir l'évolution de chacun !
828 mais il a été trop rapide ou je suis trop long ça dépend la manière de voir la chose
C'est good Ineedm que tu aies sauté de l'avion qui chutait
Bon le timing short je peux pas te dire si c'est le meilleur, mais comme ton avion s'est écrasé pas trop loin de la fête des schtroumpfs je t'envoie la Schtroumpfette te cherchait avec la voiture rouge, la petite Féfé
A toute
Bon le timing short je peux pas te dire si c'est le meilleur, mais comme ton avion s'est écrasé pas trop loin de la fête des schtroumpfs je t'envoie la Schtroumpfette te cherchait avec la voiture rouge, la petite Féfé
A toute

c’est bon ça remonte
Lproud c'est vrai pour le journal, je l'ai un peu abandonné mais je vais m'y remettre 
La bise a toi et tous ceux que j'aime ici
La bise a toi et tous ceux que j'aime ici
Salut mister redj
Sur le Dax c'est bon signe c'est le début d'un retournement ça va être un beau feu d'artifice
Tu dois être rester dans la même vision pas de raison que ça ait changé

Sur le Dax c'est bon signe c'est le début d'un retournement ça va être un beau feu d'artifice
Tu dois être rester dans la même vision pas de raison que ça ait changé

Bravo reef
Redj tu as raison
Esprit normalement mon tp est cohérent, on verra

Redj tu as raison
Esprit normalement mon tp est cohérent, on verra
Je vois plus un truc comme ça

Oui nickel Ineedm, surtout aujourd'hui le jour de la fête des schtroumfs dont j'ai parlé hier, tu choisis ce sens on te donne ton argent, aucun problèmes

Cependant, tranquille avec la Féfé et la Schtroumpfette hein

Cependant, tranquille avec la Féfé et la Schtroumpfette hein