Dax, j’ai commencé à faire mes courses.
descente regulière du DAX depuis le PP4H. Sorti : "take the money and run".
pas sur Redj car pour en avoir une il faut être motivé !
Balisage Fibo DAX
Spoiler:
j'ai une applewatch 5 ou SE je ne sais plus dans une boite, neuve jamais ouverte. C'est pas une montre, c'est pas un smartphone. Je trouve que les montre connecté c'est "rien". Faudrait que je pense à la vendre.
La seule montre de ce genre que j'ai c'est pas vraiment une montre (à part le format), mais un gps avec carte embarqué de chez garmin pour avoir les distances sur les parcours de golfs.
D'ailleurs cette objet affiche l'heure uniquement quand on ne s'en sert pas pour sa fonctionne première
La seule montre de ce genre que j'ai c'est pas vraiment une montre (à part le format), mais un gps avec carte embarqué de chez garmin pour avoir les distances sur les parcours de golfs.
D'ailleurs cette objet affiche l'heure uniquement quand on ne s'en sert pas pour sa fonctionne première

Ineed Richard Mille est français et est même Dracénois comme moi et Thierry21
Il a bien réussi en tout cas

Il a bien réussi en tout cas

JPM55, balisage dax => 76,4% ou 78,8% ??? 

Kimo : Je ne vois pas pourquoi peu avant l'open usa qui tourne à la baisse le Dax serait acheté, il y a le bas d'hier et le bas de ce matin qui a été breaké sud, la S2H aussi qui est maintenant juste 20points au dessus, une tentative de retracement vers elle aurait pu être joué mais à quel risque...
ça va pas beaucoup inciter à payer le Dax
ça va pas beaucoup inciter à payer le Dax

Moi je vois bien le scenario classique : grosse verte hier, donc retour près des bas d'hier pour embarquer les LONG qui ont raté le premier départ et on cliose cash 22H00 tout en haut.
+1
+1
Pas d'appli ig mais je reçois toutes les notifications de mon téléphone, y compris lorsque je laisse ce dernier à la maison pour aller courir ou autre.
Je me suis tellement fait rincer avec ces tentatives que je ne joue plus
Eventuellement un achat sur le troisième reteste des plus bas avec la loi de Dow valide
Eventuellement un achat sur le troisième reteste des plus bas avec la loi de Dow valide
falex : Je trouve que c'est un peu tôt de ne pas laisser le nq respirer, Il n'a entamé sa correction que depuis mardi-mercredi
Faudrait quand même lui laisser du temps, sous 700 cfd à risque limité nq tout à l'heure déjà serait logique dans son repli, mais bon qui sait, si y'a encore du forcing acheteur mais ça a sans cesse échoué cette semaine donc bien le signe qu'il faut le laisser respirer, en tout cas je touche plus aux achats depuis hier et ce sera idem toute la fin de séance
Faudrait quand même lui laisser du temps, sous 700 cfd à risque limité nq tout à l'heure déjà serait logique dans son repli, mais bon qui sait, si y'a encore du forcing acheteur mais ça a sans cesse échoué cette semaine donc bien le signe qu'il faut le laisser respirer, en tout cas je touche plus aux achats depuis hier et ce sera idem toute la fin de séance
N’oubliez pas, le vendredi tout est permis.
La cavalerie va bientôt arriver.
lollll
la bourse sera ouverte toute la journée
la bourse sera ouverte toute la journée
Sauf catadioptre, on aura une belle soirée.