finit journée pour moi sur la derniere belle rouge..
ben oui , avec toutes les solutions qu on lui a donné , il sait plus quoi choisir pour avoir internet ......Samuel4810 a écrit :Au fait Benoist, internet va mieux depuis cette après-midi ?
non c'est la cata, je n'aurai pas l'adsl avant 1 à 2 semaines. Je n'existe pas réellement chez France Télécom... officiellement j'habite un immeuble de 2 étages et j'ai le numéro d'appartement 411. Dans la réalité, j'habite au 4ème étage et ce n'est pas du tout le même numéroSamuel4810 a écrit :Au fait Benoist, internet va mieux depuis cette après-midi ?
Salut tout le monde,Samuel4810 a écrit :C'est vrai Benoist que quand on paye, on veut en avoir pour son argent. Mais est-ce qu'on a besoin de 20 Mo de téléchargement pour trader ? Perso, j'ai 700 Ko comme connexion avec la TV branchée dessus et je ne laggue pas. J'avoue que le soir, c'est un peu lent mais sinon ça va encore. Jusque de temps en temps un trade qui met 5 secondes pour être éxécuté
Bon, il nous a fait quoi là, le Dax ? Je viens de regarder et il n'y avait pourtant aucune nouvelle à 17h. Parce que du +40, -60, +40 en dix minutes, c'est pas tous les jours qu'il nous fait ça quand même
Ok, ceci explique cela. Bon, ben je n'avais pas cette news, j'aurais bien aimé être au courant. Je me suis demandé ce qu'il se passait, surtout que c'était généralisé aux indices EU.ulous a écrit :Salut tout le monde,Samuel4810 a écrit :C'est vrai Benoist que quand on paye, on veut en avoir pour son argent. Mais est-ce qu'on a besoin de 20 Mo de téléchargement pour trader ? Perso, j'ai 700 Ko comme connexion avec la TV branchée dessus et je ne laggue pas. J'avoue que le soir, c'est un peu lent mais sinon ça va encore. Jusque de temps en temps un trade qui met 5 secondes pour être éxécuté
Bon, il nous a fait quoi là, le Dax ? Je viens de regarder et il n'y avait pourtant aucune nouvelle à 17h. Parce que du +40, -60, +40 en dix minutes, c'est pas tous les jours qu'il nous fait ça quand même
Discours de M.Draghi à 17h00.
Oui je sais que je ne le regarde pas. Je devrais, mais je n'aime pas dépendre de quelqu'un pour trouver mes nouvellesBenoist Rousseau a écrit :regarde le premier post de la file samuel