une fois débouclé, le résultat du jour est néanmoins CORRECT malgré le P&L latent inversé durant le trade
je confirme que les shorts (effectifs Web) s'affichent en tant que long sur TS, affichage du P&L compris ....y compris en DEMO (p-e redite, pardon)
une fois débouclé, le résultat du jour est néanmoins CORRECT malgré le P&L latent inversé durant le trade
Mise en ligne de la version Bêta 1.52
- Correction de l'affichage du nombre de lots en cas de vente
- Correction de l'affichage du nombre de lots en cas de vente
Premier test rapide, cela semble ok, merci!
Pour moi, dans mon coin(coin), les calculs de résultats (points, points/lot et devises, devises/lots) sont CORRECTS en v1.52
J'ai passé environ 6 trades dans les 2 sens et aussi flat
Idem sobear, short OK, rentré dans les rangs
J'ai passé environ 6 trades dans les 2 sens et aussi flat
Idem sobear, short OK, rentré dans les rangs
C'est bien de pouvoir choisir le sens du résultat du trade à l'avance... 

he he
Punaise j'ai encore "transaction rejetée" je ne peux pas tester la dernière fatalité qui assomme -

Punaise j'ai encore "transaction rejetée" je ne peux pas tester la dernière fatalité qui assomme -
@- : j'ai bien noté le pb des SL/TP
confirmation sur plusieurs trades dans tous les sens c'est ok
MAIS inverser génère une nouvelle position en edge qui fait fermer TS
En fait inverser ne ferme pas la position existante mais ouvre bien une position contraire = hedge = TS out
MAIS inverser génère une nouvelle position en edge qui fait fermer TS
En fait inverser ne ferme pas la position existante mais ouvre bien une position contraire = hedge = TS out
En tous les cas avec tout ce que je viens de manipuler les deux pc ont gardés le même affichage pour tous les résultats! donc il semble jusqu'à vérifications plus nombreuses que l'affichage est stable et exacte.
Je précise que je viens de retester inverser en décochant la case pour n'avoir qu'un seul trade possible à la fois et ça plante aussi
Takapoto, je ne peux plus t'envoyer de log par mon pc 64b à chaque fois cela fait planter TS
Par contre ça marche bien par mon pc 32b (win7 plus tolérant que win10 ?)
Par contre ça marche bien par mon pc 32b (win7 plus tolérant que win10 ?)
Spoiler:
Essaie de générer seulement le fichier zip pour voir si ça vient de là ou de l'envoi...
Un petit compte rendu sur les avertissements que génère TS lors de position "hedge" et il vous indique "très poliment" qu'un autre logiciel exécute un hegde et que dans ces conditions, TS va cesser de fonctionner
Excellent takapoto du grand art, on ne froisse pas la susceptibilité des autres développeurs

Excellent takapoto du grand art, on ne froisse pas la susceptibilité des autres développeurs

fichier zip correctement généré et re tentative d'envoi de la log fait planter TS
C'est bizarre, j'ai l'impression que TS est plus rapide et qu'il y a moins de slippage sur les ordres SL et TP auto
- qu'en penses-tu ?
- qu'en penses-tu ?
L'envoi n'est pas vraiment géré par TS, il s'appuie sur (Infraction RGPD)...
Pc rebooté et ça plante toujours
Mais ça a marché avant ?
swapping a écrit :Un petit compte rendu sur les avertissements que génère TS lors de position "hedge" et il vous indique "très poliment" qu'un autre logiciel exécute un hegde et que dans ces conditions, TS va cesser de fonctionner![]()

Simplement, il s'aperçoit de l'existence de hedging indépendamment, visible sur plateforme Web ==> interdit qui cause la fermeture

Justement le slippage est dès fois + dès fois - car il y a un temps de latence entre le passage du prix et l'action de TS. Là je trouve qu'il y a moins de slippage. En fait c'est qu'il y a moins de volatilité et les SL et TP auto sont plus souvent exécuté à leur prix.
Il y avait bien un problème sur (Infraction RGPD) maintenant résolu mais les mails TS ne passent toujours pas.
C'est pas urgent.
Bonne soirée, j'arrête les tests, à demain ou éventuellement ce soir tard pour un petit passage.
Il y avait bien un problème sur (Infraction RGPD) maintenant résolu mais les mails TS ne passent toujours pas.
C'est pas urgent.
Bonne soirée, j'arrête les tests, à demain ou éventuellement ce soir tard pour un petit passage.