çà arrive de plus en plus souvent je trouve, ils sont bien gentils chez bouygues de m'envoyer des sms d'excuses
çà arrive de plus en plus souvent je trouve, ils sont bien gentils chez bouygues de m'envoyer des sms d'excuses
Hello ;ladefense92800 a écrit :
hello lucie .
hello tous ....
Personnellement je me suis fait une raison : '" on ne peut pas debattre sur internet "
c est pas une opinion , c est un constat ....Hello ;
Tu ne peux pas dire cela ; j'ai ouvert une file spécialement pour toi ! tu te souviens ;
je commençais à m'inquiéter de ton absence ; j'étais sur le point de remettre mon avatar pour que tu reviennes ..![]()
oui Lucie_Fer. Dès qu'on "espère", c'est l'ego qui parle.Lucie_Fer a écrit :- Zeblod ;
Ce n'est pas un peu , comme chercher midi à 14h ?
On ne coupe pas ses pertes parce qu'on "espère" pour une raison X ....1 coup on gagne --1 coup on perd !
De là à perdre son temps à savoir si son égo a parlé ..c'est peut-être une perte de temps non ?
Non ! là c'est de l'angélismeZeBlob a écrit :[
Si on ne coupe pas, parce qu'on vient de faire une belle série, une belle matinée, etc. Là, c'est l'égo.
Et donc tu seras condamné à trader avec des circonstances atténuantes !- a écrit :Il y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
Tant mieux ; parce que l' Enfer est pavé de bonnes intentions !- a écrit : y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
:
Benoist Rousseau a écrit :Ça va décoller la pulpe(...) Bascule publique le 2 novembre