Renaud-C a écrit :Bon, c'est très calme ici, j'en profite : qqun peut me dire ce qu'il s'est passé avec Daryan ?
Il a disparu du jour au lendemain, c'était un faux profil, c'est ça ?

> Renaud
Je me posais la même question,non pas que cela m'empêche de dormir depuis, mais on s'attache, on s'attache, et puis un jour on ressent l’absence, ( :roll: ) et puis un seul être vous manque etc....
Non, plus sérieusement, je crois que je l'ai vu disparaître (à l'envers, comme le génie d'Aladin il a ré-intégré hummm...sa bouteille comme un dans un tourbillon) :
C'était une nuit il y a une quinzaine de jours, il était tard, très tard, plus grand'monde sur le forum, et il venait de se faire jeter par IG car il avait déclaré des revenus insuffisants, je crois.
En fait, l'histoire, c'est qu' il avait voulu ouvrir un compte en réel, il en rêvait, je crois, mais IG c'est pas Sony...
Il a demandé des conseils, on a essayé de l'aiguiller, lui dire, pas grave, reviens d'ici 48h et négocie chez IG, tu auras certainement ton compte réel, et gain de cause, sinon des gains tout court plus tard... (Benoist était là je crois, il avait essayé gentiment de lui expliquer les raisons objectives du refus d'IG (autorité AMF oblige).
Mais lui Daryan, il n'a voulu rien savoir, il est devenu tout rouge,

très excité, la moutarde bulgare lui a monté au nez, il s'est énervé contre IG, puis contre nous un peu car on ne voulait plus lui répondre, (Benoist et 2 ou 3 d'entre nous lui avaient déjà dit tout ce qu'on pouvait lui dire), il a dû écrire une quinzaine de messages, il le prenait comme un rejet personnel, je pense, et puis je l'ai vu disparaître dans la nuit, et comme toi, je ne l'ai plus jamais revu.
Les modérateurs doivent connaître la suite de l'histoire, car je vois que son profil a été supprimé depuis.
Il avait l'air trop vrai pour être un fake à mon avis