Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est pas le range qui m'embête, dans 70 % du temps les marchés sont en range, c'est sa petitesse surtout qui est surprenante et 'absence de volatilité. un range standard dax c'est 400 points environ pas 40
Louis22
Burzum au vu de mon capital on peut négocier un café serré. et encore à la machine hein pas en terasse
Seba exactement nous arrivons en week-end du bon pied!
salut dryoption, j'emploie ce terme par mimétisme, en ce qui me concerne c'est que le mouvement que j'avais sous le yeux était propre et statistiquement très favorable à ce que je m'attends à voir du marché... ni magie ni garantie là derrière. Juste de l'observation.
@Surfer et Burzum, je veux pas pousser au crime mais pour des traders confirmés comme vous, j'adapterais mon nombre de lots à la volatilité.
Avec mon trading j'ai l'avantage de pouvoir adapter mon nombre de lots et mon TP (accessoirement le sl) : si la volatilité augmente, je baisse mon nombre de lots et augmente mon tp.