J'ai un de mes meilleurs amis qui est mort d'une crise cardiaque il y a 3 semaines... Il avait 39 ans.
tu sais seba je suis trader donc je vis un peu au jour le jour, mois par mois pour être plus précis. un jour je gagne beaucoup d'argent, je prévois des vacances. La semaine suivante je me prends une grosse baffe, j'annule les vacances lol
Par contre oui, je flippe toujours en attendant les résultats des biopsies ça cela ne pourra pas changer, c'est dans ma nature. et quand nos résultats arrivent, jusqu'à présent toujours négatif lol, j'ai impression d'avoir une nouvelle vie
Par contre oui, je flippe toujours en attendant les résultats des biopsies ça cela ne pourra pas changer, c'est dans ma nature. et quand nos résultats arrivent, jusqu'à présent toujours négatif lol, j'ai impression d'avoir une nouvelle vie

ca fou les boules....
Le Dow Jones explose tous.
ça commence à bouger sur les futures on dirait
Enfin un short qui fonctionne! Vin de Diooouuuuu
J'ai pas encore été exécuté sur Dow Jones.
+5 dax 30 sur rebond R1 J sans anticiper
Arrêt sur ca R3 4h pour le nasdaq. Demi tour sud ! lol
Une question me taraude ? La journée des 3 sorcières du mois de Décembre, intervient le 21 soit le dernier jour avant les congés. Il y a peut-être une probabilité que les marchés soit volatiles la veille et le jour même.
Une question me taraude ? La journée des 3 sorcières du mois de Décembre, intervient le 21 soit le dernier jour avant les congés. Il y a peut-être une probabilité que les marchés soit volatiles la veille et le jour même.
ManiakTrader, c'est la vie, triste ou pas c'est comme ça, il faut l'accepter.
Cela doit nous rappeler que nous ne sommes pas éternel, c'est pour cette raison que j'essaye toujours de faire des choses qui me plaisent.
Cela doit nous rappeler que nous ne sommes pas éternel, c'est pour cette raison que j'essaye toujours de faire des choses qui me plaisent.
Agile ou waterfall pour moi ne répondent pas au problème de base : Casting et communication. Or ça c'est de l'éexpérience. c'est du "je sens que pierre peut et va bien bosser avec jacques".fxbravo a écrit :@falex: oui, c'est la communication fluide et de qualité qui fait que l'entreprise tire son épingle du jeu face à la concurrence.
Dans mes différentes missions, c'était la partie que j'adorais: mettre en place un système de communication performant. Du coaching Agile avec de la psycho groupage et de la stratégie de résolution de problème
Certes agile et scrum introduise de nouveau outils intéressant et ça change un peu des méthodes projets historique, mais un ça ne s'applique pas à tous les projets et deux l'humain derrière est toujours le même.
Benoist , la point positif, c'est qu'après chaque nouvelles tu revis.

Allé, je vous laisse, j'ai un abri pour abeille à terminer.
A +
A +
oui pour le moment 
++ seba

++ seba
Tiens Seba, les miennes ont colonisés des vieilles ruches entreposés à l’extérieur. Je dois y aller pour les récupérer.

Et oui c'est la vie ... elle est dure.
J ai perdu un frère de 25 ans, accident de la route , et un autre suicide .
Ce n empêche pas d avoir une patate de dingue !!!!
J ai perdu un frère de 25 ans, accident de la route , et un autre suicide .
Ce n empêche pas d avoir une patate de dingue !!!!
... bon, -25 en latent, je laisse courrir 0.15 TP PivJ, stop à 0 et m'en vais boire l'apéro, j'ai besoin !
Pour les nouveaux, pensez en points et non pas en € !
Bye
Pour les nouveaux, pensez en points et non pas en € !

Bye
Florian30, moi je termine l'abris, et puis je vais recevoir 6 ruches avec des abeilles Buckfast.
Allé j'y vais sinon je risque de ne pas finir.
A +
Allé j'y vais sinon je risque de ne pas finir.
A +
super difficile de trader today... rien de nette.
Patience.
Patience.