Donc j'arrête d'ici l'ouverture des Usa, et je vais me promener, cela m'évitera de faire des noceries...
A tout à l'heure !
il est passé 3 points en dessous du PP FCE Futureschrono a écrit :merci roroy, bon allez pt à cette après-midi midi en mode trump power.
Bon app
Oups, désole, je suis en retard pour te répondre, j'ai quitté l'ordi, j'en ai profité pour sortir vu que c'est férié aujourd'hui pour le dax.Benoist Rousseau a écrit :un bon documentaire historique à me conseiller Ramzy ?, C'est la journée