le gros mouvement sera en deuxieme seance
Ca ressemble aux journées ou ca pete en deuxieme seance
Edit : Treve
Edit : Treve

çà accumule pour bondir !
j'ai pas l'heure du saut ou de la fusée.....
j'ai pas l'heure du saut ou de la fusée.....
Un peu pénible ce range en effet, je pensais que le Dow prenait son indépendance sur le coup des 15h30 mais que néni...,
Je dirai même +, il fait le dow rond !
Je dirai même +, il fait le dow rond !
Shady perroquet lolll
pas respecté mon plan, le fait de voir 2 tp > 50 points ne pas être touché à quelques points près m'a fait tilté. J'ai quasi perdu tout mes gains de la journée.
On se calme et on reprend sereinement
On se calme et on reprend sereinement
Ineedmoney, il vaut peut-être mieux fermer les écrans et partir en week-end avec une journée flat, plutot que essayer de reprendre des gains à 16h le vendredi au risque de passer rouge sur la journée 

courage ineed...ta méthode marche....
c'est génial!
c'est génial!
t'es en réel today ineed?
François, ça serait effectivement plus sage mais je ne suis pas sage
On reprend ses émotions et on respecte son plan. Si je termine rouge en ayant respecté mon plan le reste de la journée, ça me va
Delta, non pas encore en réel

On reprend ses émotions et on respecte son plan. Si je termine rouge en ayant respecté mon plan le reste de la journée, ça me va

Delta, non pas encore en réel

1 ... 2 ... 3 ?
je me demande si il est possible de programmer une sortie sur prt en fonction de fibo.
j'essaye de mesurer ce genre de situation le week end, avec le replay v12.
par exemple: on achète avec un tp et un SL.....ca monte ca monte...et puis ça redescend sans toucher le tp... le fibo va vendre à 61.8% de retracement depuis le sommet, car on pourrait considérer qu'au dessus de 61.8 de descente...les espoirs de reprise en montée sont faibles.
qu'en pensez vous? certains ont-ils des études la dessus?
j'essaye de mesurer ce genre de situation le week end, avec le replay v12.
par exemple: on achète avec un tp et un SL.....ca monte ca monte...et puis ça redescend sans toucher le tp... le fibo va vendre à 61.8% de retracement depuis le sommet, car on pourrait considérer qu'au dessus de 61.8 de descente...les espoirs de reprise en montée sont faibles.
qu'en pensez vous? certains ont-ils des études la dessus?
zero trade et rien ne presse
mode distribution depuis ce matin
moi je dis que c'est la faute de la greve nationale en france, mais bon je dis rien
moi je dis que c'est la faute de la greve nationale en france, mais bon je dis rien

est comme pas belle toute suite oufff
on dirait qui a un autobus qui la frapper , et ensuite l autobus a reculer 2 ou 3 fois dessus lolll
on dirait qui a un autobus qui la frapper , et ensuite l autobus a reculer 2 ou 3 fois dessus lolll
oui c'est la France et le CAC40 le problème 

c'est porte de saloum!
ét
ca claque bien ...
ét
ca claque bien ...
trouver l embuche ??
pourquoi a à huis clos ?? loll
a commence a sentir la couche de bébé elle lolll
Par Scott Kanowsky
Investing.com -- La secrétaire au Trésor américaine Janet Yellen devrait présider vendredi une réunion à huis clos du Conseil de surveillance de la stabilité financière (FSOC), selon des sources médiatiques citant une déclaration du département.
Il n'était pas immédiatement clair quand la réunion précédemment imprévue commencerait, ni si le conseil fournirait plus de détails sur leurs discussions.
Le rassemblement intervient alors que les régulateurs continuent d'essayer d'apaiser les inquiétudes du marché concernant la santé du secteur financier à la suite d'une panique bancaire déclenchée par la faillite de la Silicon Valley Bank il y a deux semaines.
Le corps des régulateurs financiers comprend les dirigeants de la Réserve fédérale, de la Federal Deposit Insurance Corporation, de la Securities and Exchange Commission et d'autres organismes de réglementation. Le FSOC est chargé d'identifier les risques pour la stabilité financière des États-Unis, bien qu'il ait peu d'autorité légale.
pourquoi a à huis clos ?? loll
a commence a sentir la couche de bébé elle lolll
Par Scott Kanowsky
Investing.com -- La secrétaire au Trésor américaine Janet Yellen devrait présider vendredi une réunion à huis clos du Conseil de surveillance de la stabilité financière (FSOC), selon des sources médiatiques citant une déclaration du département.
Il n'était pas immédiatement clair quand la réunion précédemment imprévue commencerait, ni si le conseil fournirait plus de détails sur leurs discussions.
Le rassemblement intervient alors que les régulateurs continuent d'essayer d'apaiser les inquiétudes du marché concernant la santé du secteur financier à la suite d'une panique bancaire déclenchée par la faillite de la Silicon Valley Bank il y a deux semaines.
Le corps des régulateurs financiers comprend les dirigeants de la Réserve fédérale, de la Federal Deposit Insurance Corporation, de la Securities and Exchange Commission et d'autres organismes de réglementation. Le FSOC est chargé d'identifier les risques pour la stabilité financière des États-Unis, bien qu'il ait peu d'autorité légale.
treve
"Il n'était pas immédiatement clair quand la réunion précédemment imprévue commencerait, ni si le conseil fournirait plus de détails sur leurs discussions."
euh... ca veut dire quoi? ils savent qqchose les journalistes ou pas?

"Il n'était pas immédiatement clair quand la réunion précédemment imprévue commencerait, ni si le conseil fournirait plus de détails sur leurs discussions."
euh... ca veut dire quoi? ils savent qqchose les journalistes ou pas?