c est deja marquer dans le ciel
trump y va surement dire un autre niaiserie
Il va annoncer une taxe pour Trêve !
cela fait partie de son style pour que l'on parle en permanence de lui. J'appelle ça la technique de saturation des médias ce qui laisse aucune place aux autres.
Saidfed
les tarifs douaniers réciproques
les tarifs douaniers réciproques
les garçons : faites attention, vous voulez citer un poste et en fait vous m'envoyez un rapport donc personne ne pourra lire ce que vous avez écrit. ça fait cinq fois aujourd'hui
Trump est dans l'action, contrairement à beaucoup de politiciens
Plim le bonjour
Oui ça vient de Bannon cette stratégie
On balance 3 dingueries par jours et le temps que les médias digèrent, on signe des décrets à droite, à gauche
Faut pas se faire avoir
On balance 3 dingueries par jours et le temps que les médias digèrent, on signe des décrets à droite, à gauche
Faut pas se faire avoir
Au sujet de la conférence de Trump :
Les annonces de frais de douane que Trump fera ne prendront pas effet aujourd'hui mais apparemment plutôt le 1er avril (sic
). :
CNBC Washington Correspondent: I’m told the new tariffs President Trump announces today will NOT go into effect today. There will be a time delay of some months, possibly an April 1 start date. That’s still TBD. This will be a presidential memorandum today not an executive order, and USTR will be tasked with developing next steps.
Traduction :
Correspondant de CNBC à Washington : On m'a dit que les nouveaux tarifs douaniers annoncés aujourd'hui par le président Trump n'entreront PAS en vigueur aujourd'hui. Il y aura un délai de quelques mois, peut-être une date d'entrée en vigueur au 1er avril. Cette date n'est pas encore fixée. Il s'agira aujourd'hui d'un mémorandum présidentiel et non d'un décret, et l'USTR sera chargé d'élaborer les prochaines étapes.
Les annonces de frais de douane que Trump fera ne prendront pas effet aujourd'hui mais apparemment plutôt le 1er avril (sic

CNBC Washington Correspondent: I’m told the new tariffs President Trump announces today will NOT go into effect today. There will be a time delay of some months, possibly an April 1 start date. That’s still TBD. This will be a presidential memorandum today not an executive order, and USTR will be tasked with developing next steps.
Traduction :
Correspondant de CNBC à Washington : On m'a dit que les nouveaux tarifs douaniers annoncés aujourd'hui par le président Trump n'entreront PAS en vigueur aujourd'hui. Il y aura un délai de quelques mois, peut-être une date d'entrée en vigueur au 1er avril. Cette date n'est pas encore fixée. Il s'agira aujourd'hui d'un mémorandum présidentiel et non d'un décret, et l'USTR sera chargé d'élaborer les prochaines étapes.
Matthieu L
Trump y change d idée comme y change de bobette
Trump y change d idée comme y change de bobette
Oh que tu as raison Treve,
Ce sont des parties de poker menteur de haut vol à leurs niveaux .
Méfiance maximale
Ce sont des parties de poker menteur de haut vol à leurs niveaux .
Méfiance maximale
à notre échelle, on n'a pas de lot sur le marché
fait attention le dictateur va parler
Je comprends rien aux lots .
Sur ma plateforme je trade en $ pure et dure! J ai parfois du mal à vous suivre du coup !
Sur ma plateforme je trade en $ pure et dure! J ai parfois du mal à vous suivre du coup !
Il a même pas commencer à parler que ça baisse
Saidfed, 1 lot = une position de 400k $ sur le nasdaq future

Saidfed, 1 lot = une position de 400k $ sur le nasdaq future
100 points ..alléluia... topés dans la descente , ct pas ce que j'avais imaginé ce matin... j'élimine mes ordres en attente posés hier soir... tp 21750 .
Au cas où la conférence sur les tariffs intéresserait certains :
Salut tout le monde, je vois que le DAX n'est plus qu'à quelques longueurs des 30 000
Ah que c'était bien quand le cash devait être réparti entre le Gold, les actions, les obligations et une petite poche pour les cryptos ! Maintenant que l'imprimante à billets est déréglée, il n'y a guère qu'une crise systémique qui pourra rendre à nouveau les marchés rationnels. A quand des P/E dans la moyenne ? J'ai toujours du mal à acheter une action en me disant que le BPA me donne un ROI sur 50 ans, à moins d'acheter français
Bonne séance à toutes et tous

Ah que c'était bien quand le cash devait être réparti entre le Gold, les actions, les obligations et une petite poche pour les cryptos ! Maintenant que l'imprimante à billets est déréglée, il n'y a guère qu'une crise systémique qui pourra rendre à nouveau les marchés rationnels. A quand des P/E dans la moyenne ? J'ai toujours du mal à acheter une action en me disant que le BPA me donne un ROI sur 50 ans, à moins d'acheter français

Bonne séance à toutes et tous