Bj la fileGuillaume a écrit :.... j'ai encore eu une amélioration de points par IG de 15 cette fois !!

Bj la fileGuillaume a écrit :.... j'ai encore eu une amélioration de points par IG de 15 cette fois !!
C'est simple : ceux qui réussissent communiquent leur joie, ceux qui ratent ferment leur clapet (c'est mon cas). Après faut bien reconnaître que c'est un peu toujours les mêmes qui l'ouvrent, donc il y a bien ceux qui ont "le truc", et les autres... Mais faire partie des "autres" n'est pas dévalorisant, c'est seulement décourageant...lusoCH a écrit :c'est dingue, aucune stratégie me réussis, et là je vois des relevés de 50, 100 points et plus, mais comment vous faites cest dingue !!!![]()
![]()
Si jamais tu passes par là sans venir me voir:- a écrit :D'ailleurs t'inquiète je me rendrai à La Rochelle un jour.
Oui, je comprends mais je redoute quelques improvisations sur le nombre des lots or la discipline n'est pas à géométrie variable.- a écrit :Mais aujourd'hui, mon relevé n'a pas droit à publication. Ce ne serait pas un bon exemple pour ceux qui voudrait suivre.
3 ans de travail dont un très intensif.Je suis toujours un débutant et loin des performances sur le long terme d'un benoistDoctorOliver a écrit :[quote="dede6363"
Bonjour Dede,
Mais comment tu fais, tu es vraiment très doué ?
Oliver
Merci pour le rappel seba.seba264 a écrit :Bienvenu Tonton 44, n'oublie pas de te présenter, ( si tu ne l'as pas encore fait.).
Je fais parti des autres (pour l'instant :roll: ) et je joue la transparence sur mon journal. Je ne donne plus de résultat sur cette file car il faudrait y joindre des explications et je préfère les réserver au journal.plataxis a écrit : C'est simple : ceux qui réussissent communiquent leur joie, ceux qui ratent ferment leur clapet (c'est mon cas). Après faut bien reconnaître que c'est un peu toujours les mêmes qui l'ouvrent, donc il y a bien ceux qui ont "le truc", et les autres... Mais faire partie des "autres" n'est pas dévalorisant, c'est seulement décourageant...
Et pourquoi tu te tâtes? Tous le disent: c'est en participant à la file journalière ET en ouvrant leur journal de trading qu'ils ont le plus progressé.dede6363 a écrit :je me tate d'ouvrir un journal pour recevoir des critiques sur mes trades et progresser
A rappeler aussi, merci sobear.sobear a écrit :Il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime le piano et j'admire les grands pianistes mais je n'en suis pas jaloux d'eux.
Oui mais là c'est une concurrence déloyale et c'est du travail au noir sans payer de cotisation (en fait c'est nous qui payons pour eux par nos impôts)a écrit :Ben oui gery, ils sont basiques, ils tiennent à leur mono pôlegery a écrit :et quand il y aura des voitures pilotes automatiques, ils vont s'en prendre a qui les taxi ???quelle bande de naze...encore des gens qui savent pas evoluer..