Bonjour à chacun et courage à ceux sur le marché.
Je ne peux pas me joindre à vous meme ce mois ci, pas de trading actif.
je vous lis le soir rapidement ou par instant certains jours.
Bravo Benoist pour le
Hedge Fund, Swing, ca carbure voire ronronne.
Content de re-lire chifounou et les toujours présents pour la qualité des échanges.
Pour le volet trading ma contribution est de rappeler que certains niveaux hebdos laissent de la place à une baisse si le marché en décider ainsi, à mon humble avis.
Pour le volet alimentaire, le parallele avec le trading est facile et s'est avéré pour moi.
Je suis un gros gourmand et aime manger le soir, beaucoup.
J'aime scalper comme des petites bouchées succesives, insatiable en cas de gains.
A 90 kg, j'ai changé mes choix d'aliments sans changer les quantites, ou si peu - je pourrais développer, c simple en fait.
Je peux entrer presque tout le temps sur le marché, mais j'ai des patterns et plan de trade plus solide - voire plus simples.
Bref, j'ai arrété de perdre en trading depuis des années et arrété de grossir.
17 kg de perdu en 2 mois entre octobre et avant Noel et jamais repris depuis 17 ans.
Bien sur 3 bonne seances de sport mini par semaine et dès 1kg pris, hop, retour à 1 ou 2 repas plus light - choix des aliments, plus de pain avec les nouilles et j'attends de les perdre.
Le reste du temps je me lache en fonction de mes envies alimentaires et mes besoins energetiques variables: voila mon MM alim.
A vous lire .
++