Ah la country. Je reste fidèle au reggae, au rock, à la variété française; mais j'aime écouter du jazz et de la musique classique quand je veux me poser. Il n'y a que les chants Grégoriens que je ne peux pas écouter: mon père nous passait ça dans la voiture qd on était petits... overdose, on s'est révoltés!
Allez je vais me poser, regarder un bout du match des NZ; les filles dorment, c'est le moment calme à la maison.
Pour moi semaine démo en
scalping, mais en pointillé car je ne peux y passer qu'une heure par jour, car après je dois bosser mes cours et faire le papa au foyer

Et pas de position en swing cette semaine, trop eu peur des ce yoyo +2%, -3%, +3% , -3% ....
Pierre
Tiens je vois que mon message n'a pas été envoyé.. maintenant le match est fini, plaisant, les Georgiens se sont donnés. C'est beau, il faudrait que les footeux en prennent de la graine...
Je suis un peu comme toi Darth, je préfère découvrir des endroits pas trop fréquentés, plutôt que d'aller sur les sites 'hyper touristiques".
En Toscane, même si ça reste touristique, j'ai adoré les petits villages dans le chianti, les randonnées où tu ne croise personnes. Ou en Ecosse, le camping sauvage sur l'île de Sky, pas un chat à côté des ruines d'un château.
Quand je pars pêcher dans les Pyrénées, je vais dans des petits torrents, perdus au milieu de nulle part....
Allez bonne nuit à vous