Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
séance normale de 9h à 10h ensuite tu peux aller à la pêche Pierre surtout cette après-mid ile volume sera pire qu'en jour d'août Rien ne sert de courir, il faut partir à point On a une grosse semaine avec la BCE jeudi il y aura de quoi gagner de l'argent ou en perdre par dizaines de milliers d'euro s:)
J'aurais mieux établi les plans si le prix montait pour l'ouverture, si il tient pas ses prix actuels ça sera une autre stratégie, je patiente moi pas de trades avant l'ouverture, vu que j'ai touuute la matinée j'ai vraiment le temps pour m'appliquer
Bonjour à tous!
Ben, pour une fois que j'ai un peu de temps pendant la journée pour me mettre devant l'écran, labor day, et jour dangereux. Zut alors!
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous
petit short pour moi à l'open et les points sont dans la besace....je crois que je vais en rester la aussi
bonne journée à tous et bons trades
Moi Phil après l'ouverte sur ut petite dès que c'est devenu vert j'ai acheté mais 2x plus petit montant que normal, +10 (donc +5)
J'attends comme j'ai un niveau dans le coin, j'aimerais qu'il s'installe au dessus le prix ça serait plus facile pour la suite de la séance pour moi d'en profiter, que si il baisse dans la demi heure, je pourrais quand même agir mais ça sera plus complexe plus furtif