Bonjour à tous et bon trades.
Gacanga > il faut la lire chaque jour chaque jour chaque jour chaque jour sinon tu te mets à prendre des risques et tu perds de l'argent. Il faut lutter contre sa nature et elle induit tout un process de money management derrière. gagner de l'argent tout le monde peut le faire, ne pas en perdre, là on est dans les 5% de traders rentables
ta priorité est inversée, tu ne cherches pas à gagner de l'argent mais à ne pas en perdre, ça change tout tout tout et c'est à cela qu'on reconnait un bon trader d'un mauvais...

Hello tout le monde!
Merci Xuo pour l'ouverture, toujours un plaisir à lire
Trade safe today!
Merci Xuo pour l'ouverture, toujours un plaisir à lire

Trade safe today!
Bonjour à tous
elle est bizarre cette bourse quand même faite de rumeurs et d'attente d'interventions
un vrai marché à la criée...bon je dérive
bons trades et bonne journée à tous
elle est bizarre cette bourse quand même faite de rumeurs et d'attente d'interventions
un vrai marché à la criée...bon je dérive

bons trades et bonne journée à tous
Oui Benoist, oui Burzum...
La fatigue cumulée devant l'écran m'a enlevé toute lucidité.
ça arrive, à marquer en rouge, pour se rappeler, et que ça n'arrive plus
La fatigue cumulée devant l'écran m'a enlevé toute lucidité.
ça arrive, à marquer en rouge, pour se rappeler, et que ça n'arrive plus
Bonjour à tous!
Merci Xuo pour l'ouverture
Merci Xuo pour l'ouverture
Aucune idée de comment le marché va évoluer ce matin

Je plussois Benoist! Optimiser ses pertes! Les gains sont censés être normaux (c'est un peu pour ça qu'on rentre en position quand même
)

Bonjour à tous et bon trades! Des trades fluide comme un liquide newtonien! 

Pierrep > ça t'arrivera encore, sauf que les prochaines fois tu couperas à -50 points, ensuite à -10, -20 points.
Tu ne pourras pas aller à l'encontre d'une petite claque, sauf que ton regard sera pas aiguisé et en 2 secondes tu sauras que tu ne rattraperas jamais cette position et tu la couperas beaucoup plus rapidement , tu seras dégagé émotionnellement de cette dernière et ton -20 points se transformera en +20, +40 car tu seras disponible pour en reprendre
Tu ne pourras pas aller à l'encontre d'une petite claque, sauf que ton regard sera pas aiguisé et en 2 secondes tu sauras que tu ne rattraperas jamais cette position et tu la couperas beaucoup plus rapidement , tu seras dégagé émotionnellement de cette dernière et ton -20 points se transformera en +20, +40 car tu seras disponible pour en reprendre
on ouvre sur le plus haut d'hier alors faut attendre un peu... enfin c'est se que je pense
Bonjour à tous !
Je suis en peu bloque avec mes trades. En principe tous les jours du mois en positive (petites gains) sauf un jour qui met en negative le bilan du mois
En principe c'est un jour volatile et on perce (DAX et EUR//USD) de 2-3 niveaux/pivots sans vrai pullback. Pas forcement les jours Draghi/Yellen que j'evitent de jouer.
Toutes vos idees sont bienvenues afin de m'ameliorer
Merci
En principe c'est un jour volatile et on perce (DAX et EUR//USD) de 2-3 niveaux/pivots sans vrai pullback. Pas forcement les jours Draghi/Yellen que j'evitent de jouer.
Toutes vos idees sont bienvenues afin de m'ameliorer
Merci

Oui Burzum, il faut que j'arrive à ça. J'ai été impardonnable sur ce coup 

passage tv finance fait, on va essayer de scalper mais mou mou
Journée pliée en 10 minutes.
Pierrep, garde courage. Le soleil est toujours derrière les nuages.
A demain et soyez prudent.
Pierrep, garde courage. Le soleil est toujours derrière les nuages.
A demain et soyez prudent.
Spoiler:
premier trade molasson
S 11559,65 > 11557,25: +2,4pts
S 11559,65 > 11557,25: +2,4pts