Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le footing de si bonne heure c'est pas pour moi
Le mini dax tire drôlement vers le bas depuis hier, j'aurais bien vu un plus haut hier mais là...je ne sais pas trop quoi en pensé, de toute façon il ne faut pas penser vais suivre la tendance
Hello la file
Je suis en vacance depuis le début de la semaine dernière, mais j'ai quand même pris quelques shorts hier sur 12606, 12598 et 12578.
Pris une partie des gains (2 lots) je laisse courir le dernier stop à 0. On sait jamais je peux me retrouver avec une bonne surprise
Bon trades à tous et prudence.
Est-ce que vous avez vu les images du navigateur Yvan Bourgnon coincé dans la banquise au JT de 13h de France 2 ?
En replay : http://www.programme-television.org/zapping à 4min20.
C'est à la fois pathétique et drôle : on dirait un trader qui attend le retour de la volatilité
de toute façon les indices n'ont pas le choix que de monter, il n'y plus de vendeurs , sauf sur le nasdaq actuellement , mais c'est plus liée aux commandes en bernes de apple