Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon ben deja 100pts de pris lol.. Avec la volat, la structure des prix est parfaite pour mes analyses .. lol
Recovery US, jolie break out, pris 130pts pas tenu plus
Bonjour à tous,
Merci Sobear pour ces images apaisantes bien appropriées pour calmer nos esprits plus qu'agités.
C'est dans des semaines comme ça que j'aimerais avoir 10 ans d'expérience...
Ca va être dur de se retenir, heureusement qu'il y a un compte demo.
Je débarque, c'est quoi ce cafaranaüm ? Le nasdaq à perdu en 6 jours ce qu'il avait fait 17 jours à bâtir... Saint Stan protégez nous, c'est la fin du monde ! Je sais bien qu'il n'y a aucune rationalité en bourse mais y a-t-il un début d'embryon d'explication à ces mouvements ?
Bah oui : marchés us surévalués, risque de résurgence de l'inflation avec une augmentation des salaires us plus forte que prévue et donc crainte de hausse des taux supérieure aux attentes.
Bonjour, toujours les algos à l'arrêt.
J'ai pris position sur mon telephone car je suis dans le train. Bilan +6 pts. Toutefois avec cette volat c'est beaucoup trop risqué de trader sur son portable donc je stop jusqu'a plus tard.
Soyez prudents !
Ps : j'ai pas vu une volat pareil depuis le brexit, c'est impressionant !
plataxis, Benoist avait expliqué le timing parfois déterminant de l'après gros résultats US en bourse !
Cela faisait une semaine et demi que j'attirais l'attention sur le niveau des taux des obligs US et sur les tensions sur CHF !
Les anticipations d'inflations sont remontés aux US, donc anticpation de d'avantage de hausse des taux = taux US vers 2.7/2.9% quand > 2.6 Suivant le contexte ca peut être déterminant pour les actions.. Après vu que tout le monde était dans le marché bah personne pour acheter les ventes on dirait lol