les marchés se débrouillent toujours pour nous surprendre meme quand on a le bon scénario...comme c'est vrai
Augmenter le stop loss en fonction de sa vision ,oui(day trading,swing)
Oui Alfbeaum. Pour l'instant mon SL est court, peut-être trop court pour du day (je vise des écart minimum 10 points). Je vais regarder à l'adapter en fonction de la volatilité, en utilisant l'atr par exemple.
Perso TP - 5147 (sortie d'un flag) SL Flat. Allez à toute. Je vais déneiger... Je vais essayer de suivre un peu la pos sur le phone.
Allez coupé. Content content. :p
Pour l'instant la volatilité s'est calmée.
Avec un peu de retard
BONJOUR ANDLILL et merci a l'ouvreur
Depuis ce matin il y a un peu de la VOL comme la paire de jours precedents d'ailleurs
L'ennui est qu'il faut se readapter car cela faisait quelques mois que nous l
mettions de l'ordre "range"
Nous savons tous que la bourse est une adaptation permanente mais il faut tres peu de temps pour l'oublier
Trades benefiques pour tous -+
BONJOUR ANDLILL et merci a l'ouvreur
Depuis ce matin il y a un peu de la VOL comme la paire de jours precedents d'ailleurs
L'ennui est qu'il faut se readapter car cela faisait quelques mois que nous l
mettions de l'ordre "range"
Nous savons tous que la bourse est une adaptation permanente mais il faut tres peu de temps pour l'oublier
Trades benefiques pour tous -+
Salut Ptet. Bof, depuis l'open de 8H la vol semble un peu plus basse quand même que les jours précédents. Ok avec toi pour la réadaptation permanente. Peut-être que c'est ça aussi qui fait l'intérêt de la discipline
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
retour 5200
rien fait aujourd'hui sur le cac 40 je ne le sent pas
Salut Benoist. Oui pas évident ça bouge un peu moins... range 5170 / 5210... à voir si ça pète d'un côté ou de l'autre.
5190 il fallait puter les 5200
ça commence à s'énerver
ça commence à s'énerver
Merci BEARLS
-+
-+
Lol. Là il faut être patient. En tout cas pour du day!
On est dans une journée typique de 2017 la, ça ne bouge pas beaucoup mais il y a quand même des points à faire.
Je ne trade pas aujourd'hui mais franchement je préfère ça que les journées à + ou - 4 % dans tous les sens, si je voulais des sensations fortes je serais trader dax en surlevier
Je ne trade pas aujourd'hui mais franchement je préfère ça que les journées à + ou - 4 % dans tous les sens, si je voulais des sensations fortes je serais trader dax en surlevier
Lol paper. Pas faux pour le Dax. Perso plus que fait ma journée et semaine. Je sais même pas si je vais trader la fin de semaine. (bon je sais que je pourrais pas résister, addict powah :p). Vais déneiger encore. A+
Ca va les amis,
Je shorterais bien le bazar à 5250,
Je shorterais bien le bazar à 5250,
Oui "j'arrête de trader cette fin de semaine" c'est l'équivalent trading de "je bois juste un verre ce soir", on sait tous comment ça se termine 
ah bon vous êtes pas alcooliques 
short raté, donc à poil
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
