J'ai beaucoup hésité à mettre ces résultats tant les résultats ne reflètent en rien la journée de trading.
Après une courte nuit de sommeil, j'ai commencé à 6h du mat comme d'habitude sur le Nikken 225, ça bougeait pas beaucoup alors je suis revenu sur le forex et j'ai recommencé à trader avec de fort levier (200 sur le forex) puis idem sur le Dax j'ai pris des contrats de 10-20 contrats de 1 euro.
La veille sur le Dax j'avais tenté un levier important sur une position à la vente sur les 12500 points qui avait parfaitement fonctionné, alors je ne sais pas si ça a jouer sur ma journée de trading d'aujourd'hui d'un point de vue psychologique ou si c'est la fatigue qui a fait son rôle et m'a fait prendre plus de risque.
Quoi qu'il en soit, je termine la journée pas du tout satisfait car j'ai eu de grosses f eur je suis descendu à -900 euros ce qui est énorme..... sur un levier 200, comme quoi on m'avait prévenu

Les résultats je ne sais pas s'il mérite vraiment d'être affiché tant j'aurais pu cramer mon compte (fictif) de 1500 euros.
Demain j’espère revenir dans le droit chemin.....