Le jour où tu trouveras la réponse universelle à cette question, tu seras milliardaire en moins d'une semaine lolCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
En générale il y a une sorte d'équivalence ? 9680 DAX = 17000 DOW ?Benoist Rousseau a écrit :Le Dax est faible en pré open 9635 9640 avec un Dax au dessus des 17.000 il lui manque 40 50 points
Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
Même un jour de grève chez Air France ?Benoist Rousseau a écrit :On signale surtout vers 11h01 une zone de turbulences avec l'indicateur ZEW
Selon le contexte, c'est un trade en cours (déjà 15 points de PV) ou un trade espéré si l'on touche les 4450.Coupetifs a écrit :j'entends souvent" sh 4450 alors qu'on est à 4435" Là était ma question ? :roll:
Missa doué pareil, j'avais pensé un temps inverser les boutons "sell" et "buy".plataxis a écrit :Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
Bonjour Missa,Missa a écrit :Missa doué pareil, j'avais pensé un temps inverser les boutons "sell" et "buy".plataxis a écrit :Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
Si encore je ne perdais "que" le spreadCoupetifs a écrit :Le marché est flat et c'est difficile de regagner sont spread.
Benoist Rousseau a écrit :bon un retour sur le point pivot serait pas mal pour le Dax 30 avant 11h00