ça va les chevilles - ?- a écrit : tout ça en 3 minutes. du grand art

ça va les chevilles - ?- a écrit : tout ça en 3 minutes. du grand art
Euh attends la fin de la journée avant de dire ça... je suis pas du tout sûr du résultat... habitué à mon trading pépère à 2 boutonsBenoist Rousseau a écrit :ah la marque des meilleursmammon a écrit :Hello !
Journée sans indicateur pour moi.. je vais m'amuser à scalper le DAX au feeling, ça fait longtemps !
Bon, je suis pas sûr du résultat hein !
Avec tout le respect que je te dois et en ma qualité de "petit chef d'entreprise", je ne voudrais pas t'avoir comme salarié- a écrit :voilà breakdown pris : 14 points dans la besace.
je n'oublie pas d'annuler l'ordre de breakout up qui traine avant d'aller au café
pendant que mon ordre breakdown était déclenché mais en perte latentes et se cherche pour revenir down, j'ajoute un petit scalp de 2 points dans la zone d'incertitude (9008=>9006)
tout ça en 3 minutes. du grand art
et Schtroumpferie je n'arrête pas d'être emmerdé au boulot. depuis 5 minutes (je fais un break)
Mais tu fais ce que tu veux hein !- a écrit :je rigole. c'est manière de parler. c'est la joie d'avoir fait du beau boulot et surtour d'avoir suivi mon plan.mammon a écrit :ça va les chevilles - ?- a écrit : tout ça en 3 minutes. du grand art
promis je ne le referai plus
ça dépend ce qu'il fait et combien il rapporte. J'ai un amis salarié qui ne travaille que 3 à 4 mois grand max dans l'année réellement, le reste du temps il joue au Yams, surf sur internet et discute avec sa collègue etc. Pic d'activité 3 mois ensuiteLudovix a écrit :Avec tout le respect que je te dois et en ma qualité de "petit chef d'entreprise", je ne voudrais pas t'avoir comme salarié![]()
Bref..... !!
8980 c'est fait, bien vu Benoist... Tu es dedans?Benoist Rousseau a écrit :Salut
Petite stratégie du jour :
je pense qu'on va baisser un peu ce matin, je vais tenter d’attraper un point bas 8980 8950 8900 8880 ? et faire quelques points sur le rebond probable. Bref comme tous les matins
Benoist garde un poil plus longtemps s'il te plaitBenoist Rousseau a écrit :oui ça n'a pas du durer plus de 20 secondes