Il est certainement urgent d'attendre Nicau. Franchement, dans tout ça, les opérateurs ont de quoi se faire quelques noeuds au cerveau avant de définir la bonne direction...
JPM,
Tu as vu le niveau le niveau de stabilisation à 9h08 ? No comment
Tu as vu le niveau le niveau de stabilisation à 9h08 ? No comment
Couplé à une zone supply d'hier matin, c'est clair !
ok flash pasteurisation
Le PMI définitif est publié quand 100% des enquêtes ont été dépouillées
Le PMI Flash : 85%
Le PMI Flash : 85%
Le vix poste un nouveau creux de 52 semaines !
merci JpM
bonne journée à tous
bonne journée à tous
C F D
La zone est clé sur DAX d'où l'hésitation qui risque de durer un peu... On était en tendance baissière depuis mi mai puis conso depuis 2 jours... Le changement de tendance n'aura lieu que si on breake 18 750 à la hausse ou 18 600-650 à la baisse.
En UTJ, il faudrait clôturer sous 18 636 pour envisager une baisse "durable"
La zone est clé sur DAX d'où l'hésitation qui risque de durer un peu... On était en tendance baissière depuis mi mai puis conso depuis 2 jours... Le changement de tendance n'aura lieu que si on breake 18 750 à la hausse ou 18 600-650 à la baisse.
En UTJ, il faudrait clôturer sous 18 636 pour envisager une baisse "durable"
Bonne fin de matinée :
Je crois que j'ai assez joué avec le niveau 50%
Je crois que j'ai assez joué avec le niveau 50%

Top Nicau 

Alors ma vente du jour DAX ut 2 à 18 725 :
- Rupture oblique
- Bougie baissière forte cassant CLOT S
- divergence rsi sur la montée entre 9h et 9h30?
Ca me parait un peu light comme analyse, j'ai donc sorti les 3 lots sur le piv 4h comme un gros peureux
- Rupture oblique
- Bougie baissière forte cassant CLOT S
- divergence rsi sur la montée entre 9h et 9h30?
Ca me parait un peu light comme analyse, j'ai donc sorti les 3 lots sur le piv 4h comme un gros peureux

JPM,
Si je te dis que je pense avoir trouvé la vrai "formule" (et toute simple) , je suppose que tu me prendras pour un illuminé. Tu auras sans doute raison.
Je suis d'accord avec Kelly +2, +8, +5, ça n'existe pas et ça ne serait pas logique sur un plan mathématique.
Le pire c'est le hors séance, totalement contrôlé par les algos, j'ai mis sur mon journal une petite analyse de ce matin encore "accablante"
Si je te dis que je pense avoir trouvé la vrai "formule" (et toute simple) , je suppose que tu me prendras pour un illuminé. Tu auras sans doute raison.
Je suis d'accord avec Kelly +2, +8, +5, ça n'existe pas et ça ne serait pas logique sur un plan mathématique.
Le pire c'est le hors séance, totalement contrôlé par les algos, j'ai mis sur mon journal une petite analyse de ce matin encore "accablante"
Repris une louche à 18735, protégé au dessus de piv S pour la news, légèrement redescendu le sl depuis…
Ut2
Piv 4h à passer et si ça passe, première cible pour moi piv J/18680/close cash d’hier
Ut2
Spoiler:
Tu trades depuis le téléphone couramment carlito? impressionant !
Motivator,
Il faut bien faire des choix et surtout ne pas les regretter à partir du moment où on sort positif , c'est l'essentiel.
Après dans le temps, on affine avec les sorties partielles .
Un coup on a raison, un coup on a tort.
L'essentiel de regarder en moyenne si on prend 25% du mouvement, 50% ou plus
Je suis comme toi, je me trompe tout le temps sur mes sorties (moins d'1 sur 10 de parfaite) , mais il faut analyser et essayer d'améliorer la prochaine.
Il faut bien faire des choix et surtout ne pas les regretter à partir du moment où on sort positif , c'est l'essentiel.
Après dans le temps, on affine avec les sorties partielles .
Un coup on a raison, un coup on a tort.
L'essentiel de regarder en moyenne si on prend 25% du mouvement, 50% ou plus
Je suis comme toi, je me trompe tout le temps sur mes sorties (moins d'1 sur 10 de parfaite) , mais il faut analyser et essayer d'améliorer la prochaine.
Ça coince un peu pour l’instant sur niveau de 09h - 18700
Sympa si ça casse
Sympa si ça casse
Carlito : Plutot pas mal déjà sans les graphiques ! Bientôt trader indépendant alors?
Nicautrade : quand tu dis "parfaite" c'est à dire que tu prends 100% du mouvement avec ton dernier lot?
J'ai plutôt l'impression d'être fébrile lorsque je passe à l'achat et puis ensuite plus les points défilent plus j'ai du mal à garder...
Je suis en démo, je te laisse imaginer en réel

Nicautrade : quand tu dis "parfaite" c'est à dire que tu prends 100% du mouvement avec ton dernier lot?
J'ai plutôt l'impression d'être fébrile lorsque je passe à l'achat et puis ensuite plus les points défilent plus j'ai du mal à garder...
Je suis en démo, je te laisse imaginer en réel