Juste pour faire un petit rappel , J ai réussi à faire l'un de mes petits programmes excel sur mon iPhone , grâce à l'application d'origine Apple "Numbers", rien d exeptionnel effectivement sauf que l on peut libérer un écran de son PC et garder son iPhone à côté
Par exemple j ai refais mon programme de pivots intermédiaires , il suffit de rentrer le matin les pivots journalier ou quotidien ..... Et les pivots intermédiaires se calculent automatiquement, on peut tracer tranquille sur la plateforme utile pour ceux qui sont en compte démo
Je vais refaire aussi bientôt mon programme pour le levier , sympa de calculer son levier au gré des cours sans toucher son PC ( gain de temps

...)
On peut même créer facilement un graphique ( histogramme)
en points 
, qui pourra donner l évolution des gains dans la journée , on rentrera nos trades manuellement à chaque pause du marché , un profil factor calculé aussi automatiquement , et par rapport au nombre de points gagnés ou perdus sur l histogramme , tel un baromètre on pourra voir si on a gagné assez pour la journée , ou assez perdu par rapport à l'objectif de perte journalière ( money management) .
Il est possible de faire aussi un histogramme par rapport à la semaine Gains / pertes enfin à voir ....