« Cette vidéo n’est pas disponible » 
Merci ChristelleP pour l'open 
Merci Benoît pour le GMT
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lrsk, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Redj et toute la cliss
Bonne séance à toutes et tous
Merci Benoît pour le GMT
Merci et bonjour Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Lola, Plim, Sam, Nuts, Oilp, DeltaMike, Jos, Lrsk, Francis1, Biloute, Bobo, Worp, Christelle, Mike, Saidfed, Ineed, Senti, Francmot, Vinny, SamStocks, Yoann28, Esope, Leo74, Ballaou, YoSan, François, Darkvadort, Stef84, Phil75, Lacaillezer, Luccho, PeterMcK, Redj et toute la cliss
Bonne séance à toutes et tous
Bonjour à tous
Serg
le bonjour
le bonjour
Amarantine
le bonjour ,ca me surprend que le vidéo ne sois pas disponible , car quand je clik a partir d ici je peut le voir
le bonjour ,ca me surprend que le vidéo ne sois pas disponible , car quand je clik a partir d ici je peut le voir
Bonjour tout le monde, merci pour l'open et le GMT
Bonne séance US à tous
Pour la vidéo TREVE T-1000, à mon avis, restriction pays. Je viens de tester avec un vpn usa et cela fonctionne.
Bonne séance US à tous
Pour la vidéo TREVE T-1000, à mon avis, restriction pays. Je viens de tester avec un vpn usa et cela fonctionne.
Bonjour à tous
ChristelleP merci pour l'open
Bonjour Trêve et la gang
ChristelleP merci pour l'open
Bonjour Trêve et la gang
Bonjour Treve,Plim, Claude,khubi, Deltamike, Serg, Yosan
Trêve chez moi aussi je ne peux pas lire heureusement j'ai 150 de Qi et je l'ai retrouvé sur youtube xD
Salut Claude, 
Serg Plim lola le bonjour
PeterMcK
Claude38
lola123
le bonjour
Claude38
lola123
le bonjour
si quelqu un peut m expliquer ceci
car j ai bien de la misere a comprendre
car j ai bien de la misere a comprendre
c'est des ordres qui s'exécutent à l'open du marché
Voici une explication des chiffres que tu as fournis :
S&P 500: -71 mln : Cela signifie qu'il y a un déséquilibre négatif de 71 millions de dollars dans les ordres MOO sur le S&P 500, ce qui suggère que les ordres de vente (offre) excèdent les ordres d'achat (demande).
nasdaq 100: +2 mln : Pour le nasdaq 100, il y a un léger déséquilibre positif de 2 millions de dollars, ce qui indique que la demande (les ordres d'achat) dépasse légèrement l'offre (les ordres de vente).
Dow 30: -14 mln : Pour le Dow Jones 30, il y a un déséquilibre négatif de 14 millions de dollars, indiquant que les ordres de vente surpassent les ordres d'achat.
Mag 7: +1 mln : Cela se réfère probablement aux sept plus grandes entreprises du secteur technologique (les "MAG 7", qui incluent des entreprises comme apple, microsoft, google, etc.). Il y a ici un déséquilibre positif de 1 million de dollars, indiquant une légère demande excédant l'offre.
S&P 500: -71 mln : Cela signifie qu'il y a un déséquilibre négatif de 71 millions de dollars dans les ordres MOO sur le S&P 500, ce qui suggère que les ordres de vente (offre) excèdent les ordres d'achat (demande).
nasdaq 100: +2 mln : Pour le nasdaq 100, il y a un léger déséquilibre positif de 2 millions de dollars, ce qui indique que la demande (les ordres d'achat) dépasse légèrement l'offre (les ordres de vente).
Dow 30: -14 mln : Pour le Dow Jones 30, il y a un déséquilibre négatif de 14 millions de dollars, indiquant que les ordres de vente surpassent les ordres d'achat.
Mag 7: +1 mln : Cela se réfère probablement aux sept plus grandes entreprises du secteur technologique (les "MAG 7", qui incluent des entreprises comme apple, microsoft, google, etc.). Il y a ici un déséquilibre positif de 1 million de dollars, indiquant une légère demande excédant l'offre.
" Mooooo"
c'est Bull? C'est ca la signification?
sinon moi, j'y connais rien c'est pour ça..je suis deja sortit
c'est Bull? C'est ca la signification?
sinon moi, j'y connais rien c'est pour ça..je suis deja sortit
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer 2 messages depuis 1h ils ne sont pas publiés.
y'aurait-il un problème avec compte?
Merci
J'ai essayé d'envoyer 2 messages depuis 1h ils ne sont pas publiés.
y'aurait-il un problème avec compte?
Merci
Claude38
alors si j en conclue le spx va ligner par en bas
alors si j en conclue le spx va ligner par en bas