Ahhh je le savaisGroumpf a écrit :@raiden500 :
Nous (la file DAX), on a la réponse en avant-première, la personne qui écrit les discours de Draghi et de Yellen (oui, c'est le même nègre) nous les a donnés en exclusivité...
Chut, faut pas le dire...
![]()
serge75017 a écrit :pour ce qu il y a a ecouter...Samuel a écrit :Justement pour Super M. et Super J. ils vont tous les deux parler deux fois cette semaine ? Cela m'a semblé bizarre quand même...
mario : nous ferons tout le necessaire pour relancer l inflation en zone europeenne
janet : il ne faut pas se focaliser sur les indicateurs d emploi et d activité, la reprise reste fragile et il convient de bien suivre cette reprise par une politique adaptée ( sous entendu ..... on releve pas les taux avant la saint glin glin )
emballez, c est pesé ....
Il se dit que le marché en intraday pourrait-être un tueur de stops ?mohai a écrit :je ne met jamais de stop jamais de limite !
Tu m'exploses mon Miju, tu sais quoi ? en coupant un arbre chez moi, j'ai coupé le cable de l'éclairage public...si si c'est vraiMiju a écrit :Salut Mon Fl. Dis-moi! la coupure de courant d'hier soir, à Orange, c'était toi? Tu as encore confondu le fil rouge avec le fil bleu!
Mohai a commencé il n'y a pas longtemps. Il publie de bons résultats, je lui souhaite que cela continue. Le problème est de savoir si 500E c'est son capital total ou son solde en compte de trading. Je n'ai placé que moins de 2% de mon capital sur mon compte de trading, je suis en levier sur le compte mais en sous levier par rapport à mon capitalMiju a écrit :@Mohai.
Tu as un capital de 500€. Tu joues 10€/point. Cela fait quasi levier de 100!!!!!!!! Et cela sans stop!!!!??!! D t'y va fort![]()
As-tu lu l'article de Benoist sur le levier?
https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mvLEROGER a écrit :Il se dit que le marché en intraday pourrait-être un tueur de stops ?mohai a écrit :je ne met jamais de stop jamais de limite !
Est-ce pour ça que tu ne mets pas de stops MOHAI ?
mohai a écrit : Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mv
Oui parce qu'on est haussier et par définition quand ça va changer de tendance on va pas recevoir un mail sympathique nous prévenant à l'avancethebounce a écrit :mohai a écrit : Exemple de ce matin je prend un up a 4862 vers 9h30 je suis descendu à -20 points et je suis remonter et j'ai meme pris une pv dessus avec un stop j'aurais pris une mv
il faut penser au jour ou ça remonte pas dans l'imédiat et c'est loin d'être rare
Voilà, voilà ! Tout à fait !thebounce a écrit :bon sinon c'est... férié... vue que c'est le Rogue's day