Ca arrivea écrit :Un atterrisage du dax sur le pp jour serait d'un confort !

Ca arrivea écrit :Un atterrisage du dax sur le pp jour serait d'un confort !
Et TF1 ne perd "que" 1,55%. Par contre, leur assureur (que je ne connais pas) doit dérouillerMatema6757 a écrit :La France est en deuil plusieur grand sportif décédé dans un crash d'hélicopter.
La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine font partie des victimes....
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/argentine-huit-francais-sont-morts-lors-du-tournage-de-l-emission-de-tele-realite-dropped-suivez-notre-direct_844773.html
Hier j'ai monté un straddle sur Orange. Donc un +5 ou un -5% m'irait très bienBenoist Rousseau a écrit :Grosses inquiétudes des hauts cadres chez Orange comme à chaque fois avant une annonce de Niel, en tout cas ce sera positiif pour notre portefeuille certainement
ça flingue des projets d'expatriation hors zone euro cette parité aussiSamuel a écrit :EUR/USD qui dérouille encore, on va décidément vers la parité...
mouais ...Benoist Rousseau a écrit :on va regretter le put 16601 annulé hier soir matema
La France est en deuil 300 personnes décédés par jour par la cigarette dans l'Hexagone dans d'atroces souffrances
Tu m'étonnes.Benoist Rousseau a écrit : ça flingue des projets d'expatriation hors zone euro cette parité aussi