Et voila, je dis que je ne trade plus et on a un beau mouvement. 
ça s'excite en prévision de la close cash ?
idem pour moi
mais c'est super dangereux 17h 17h30 en Europe avant la FED les gérants vident leurs lignes
oui Falex c'est ça
Je sais que ça peu déstresser d'envoyer du lourd, ou tenter de trades qu'on ne ferai pas d'habitude. Mais ce n'est pas PRO. Et pour être efficace, il faut une attitude PRO.
Oui chez le gars sérieux même en démo, au bout d'un moment cela influe sur toi. Notre comportement a des conséquences, même dans la façon de parler. Pour « rigoler » tu peux parler un langage un peu cru, et au fur et à mesure du temps tu parles de plus en plus comme cela sans même te rendre compte. Donc fait de la démo sérieusement, je pense que c'est une bonne idée
arf achat 10239.8 +0.2 j'ai hésité je me disais ils vont chercher l'aimant 10250 pour la cloture, pas tenu
J'ai fermé les graph pour pas être tenté.
et voiilà 10250 touché à 17h30 pile ou comment ne pas gagner +10
Je le sais en plus je l'ai vu 1000 fois.... c'est comme si je ne veux pas bénéficier de mon expérience, il va falloir que je creuse
Je le sais en plus je l'ai vu 1000 fois.... c'est comme si je ne veux pas bénéficier de mon expérience, il va falloir que je creuse
Heikin Ashi ben groosse sieste cet après-midi , retour et niveau dax idem
, bon j'aurais bien pris a 25 long quand meme 
Je ferme la plateforme, aucun trade passé.
Je ne pourrais pas assister au spectacle de ce soir à 20h. dommage
Bonne soirée à tous !
Je ne pourrais pas assister au spectacle de ce soir à 20h. dommage
Bonne soirée à tous !
on a faiili t'appeler mais comme tu dormais...
Mais ici tu n'y a pas été parceque tu n'étais pas sûr non? C'est aussi ce qui fait que tu finis vert très très souvent non?Benoist Rousseau a écrit :et voiilà 10250 touché à 17h30 pile ou comment ne pas gagner +10
allez 30.3 -32.5 pour terminer le dax et avec spread de 2 svp !
pfff gery...
31 32
31 33
avec un spre&ad de 2 on a du acheter en mêm temps :=
31 32
31 33
avec un spre&ad de 2 on a du acheter en mêm temps :=
Hello,
Bon ba j'ai rien fait today à part couvrir mon short DJ de la veille, va falloir la jouer fine pour essayer de sortir gagnant des 2 côtés.
Bravo à ceux qui ont fait qq points et à la superbe remontée de Benoist
- Benoist j'étais sûr ce matin quand tu as dit game over que tu n'en resterai pas là ...
@swing je croyais que tu faisait une pause sur les marchés
ca reste quand même bien calme... avant la tempête !!!
Bon ba j'ai rien fait today à part couvrir mon short DJ de la veille, va falloir la jouer fine pour essayer de sortir gagnant des 2 côtés.
Bravo à ceux qui ont fait qq points et à la superbe remontée de Benoist
- Benoist j'étais sûr ce matin quand tu as dit game over que tu n'en resterai pas là ...
@swing je croyais que tu faisait une pause sur les marchés
ca reste quand même bien calme... avant la tempête !!!
fin de la journée
+10.4 points
minimum journaliser fait, on revient de loin
+10.4 points
Plus de 70 trades
Jolie remontée.
Jolie remontée.
la Benoist, tu peus aller prendre ton sablé !!
m'a bien fait rigoler, j'en ai recu un avec mon Café sur l'aire d'autoroute lors du dernier city trip, j'ai faillit faire la photo et te l'envoyé
( bon ce n'etait q'un mini sablé et je n'avais rien fait pour le mériter)
m'a bien fait rigoler, j'en ai recu un avec mon Café sur l'aire d'autoroute lors du dernier city trip, j'ai faillit faire la photo et te l'envoyé
Scorpy > je fais entre 50 à 100 trades par jour en gros
Gery > un sablé cela se émrite ! Là je ne mérite rien, j'ai juste rattrapé une bourde, pas de quoi être fier. Par contre quand tu es motivé ou vexé... j'ai remonté plus de 50 points
Gery > un sablé cela se émrite ! Là je ne mérite rien, j'ai juste rattrapé une bourde, pas de quoi être fier. Par contre quand tu es motivé ou vexé... j'ai remonté plus de 50 points