Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ben là j'aurai été ravi d'avoir mon swing put encore actif. 12750 fait barrage, on vient de baisser de 100 points en ligne droite. Je sent qu'à la fin de la semaine je vais me sentir cocu mais bon je suis nul en swing
franchement FX , je ne crois pas non plus à une gosse baisse, meêm si il retourne sur les 660 , 75% de proba qu'il rebondisse.
La il est juste sonné de ne pas avoir eu de carburant pour aller jusqu'au 12 850 , il vient rechercher du carburant, il est en désherence . faudra attendre, comme d'habitude , les US .
Benoist : je l'aurai gardé ce swing si on avait été sur ce niveau
Je crois surtout que tu as envie de démontrer que le swing n'est pas pour toi, alors tu fais les erreurs qui vont bien pour te convaincre toi-même que tu as raison.
Après à la décharge de Benoist, si il y avait moins de propagande sur ce forum pour le LT, distillé par le sus nommé xxxx, Benoist n'aurait pas d'idées aussi saugrenues