takapoto a écrit :Renaud75, tu devrais te calmer un peu, les conversations dérivent toujours avec toi
oui Takapoto dès que l'on veut être précis, il n'y a plus personne, je suis bien d'accord. C'est dommage. On avait tout le temps d'identifier le problème. Remarquer par exemple que personne sous Linux n'a été touché à priori.
Bilan : les gens ont râlé, les gens qui n'étaient même pas touchés ont râlé et quand IG a purgé les anciennes sessions (ce qui explique les déconnexions, encore fallait-il identifier quelles personnes étaient touchées ou pas pour les déconnecter, purger leur session et les laisser se reconnecter), ils sont tous partis à nouveau sans même avoir la décence de remercier les personnes qui ont essayé de les aider. L'ingratitude totale. Je râle, ça marche, je m'en vais jusqu'à la prochaine fois où je viendrai râler à nouveau. Ont-ils appris quelque chose ? Rien. Toujours aussi aveugles. La prochaine que feront-ils ? Rien, ils ne sauront pas quoi faire et ils reviendront râler

Je ne pense pas qu'ils font parti des 10% de traders gagnants, ils n'ont ni le sang froid, ni les réflexes de survie en cas de danger, ni les connaissances techniques élémentaires.
Enfin bref... j'ai du travailler trop longtemps en Allemagne, quand il y a un problème, on travaille ensemble pour identifier le problème et trouver une solution rapide, on hurle pas pour rien dans son coin et on ne se sauve pas quand tout va bien à nouveau :roll: Cela a servi à quoi ? rien.