Cela rend mieux en anglais mais l'idée est la
Cela rend mieux en anglais mais l'idée est la
Benoist a écrit :en français je préfèrerai mon anglais est pas top
Moi, aussi, l'idée intellectuelle du mouvement me plaît beaucoup, théoriser, puis faut que je bosse bien la pratique au niveau mental, sinon non, je ne trouve pas l'argent vil lolBenoist a écrit :Pffff mon Dow Jones atteint mon objectif +15 et encaissé +5
Il faut que j'apprenne à désirer l'argent aussi. Repéré en psy aussi. L'idée intellectuelle du mouvement me plait mais du mal à moissonner mes idées car je trouve l'argent vil
SURFEUR a écrit :Ne crois pas, tu n'en sait rien, croire c'est mourir...
Paperbag a écrit :Falex je crois qu'on assiste en direct à la fin de la tendance baissière et à la reprise d'une vraie hausse de plusieurs semaines sur le dax.
Il faut juste que le dow suive, mais techniquement on est préparé la .
Et sinon on range, mais je n'aime pas les range, je n'arrive jamais à les anticiper.