Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui pas facile ce matin le Dax, assez technique, il ne fallait pas trop trainer en position, et garder le position bleu ( quand elle était ) , ce que je n'ai pas fais sur mes deux premières positions, et ça n'a pas loupé, je me suis laisser emporter vers les plus haut.
Mais l'histoire se termine bien, je vous montre
Bonjour a tous,
Pas su me poser sur les graphes depuis le debut de la semaine mais comme je vois c'est pas encore la super volatilité
Je pense que j'aurai perdu mon temps a rester sur le marché lol
pierrep, hello , merci, mais j'ai eu de la chance que le cour revient sur les niveaux de mes deux mauvaises positions, j'ai essayé de faire comme Benoist, un sans faute, mais je n'y suis pas arrivé ( mais je l'aurai)
,oui il est admirable, il a fait un très beau parcours, il a vraiment su travailler sur ses points faibles, et cela n'a pas dû être facile.
IL n'a pas abandonné, et il a partagé avec nous , en bien ou en mal, son évolution.
Ce qui des fois n'est pas toujours facile.
Bravo Swing, un exemple à suivre.