passage rapide 3 petit trades ce matin emploi du temps chargé cette semaine...on fait pas toujours comme on veux...
Bonjour à tous
passage rapide 3 petit trades ce matin emploi du temps chargé cette semaine...on fait pas toujours comme on veux...
Pas sûr que je puisse trouver "Le Sucre" sur Netflix 

@Kenzo, oui 11840. Pendant qu'il planait, Benoist a eu une vision du futur 
La Bougie tueuse de trader se rapproche à grand pas

La Bougie tueuse de trader se rapproche à grand pas

C'est marrant le Dax, le Dow et le nq font la même config en CT.
Merci les amis je vais regarder ca pendant ma pose
Fx, oui, il est sorti en 1978, lol mais il est quand même toujours d'actualité avec toutes ces crises qui se répètent.
Yes +10 sur le break dax
je me suis un peu laissé tenter sur le CAC ce matin...... c'est pas rapide du tout ça !
Pour l instant pas fait grand chose 3/0/0 plus
10.5 points
10.5 points
c est baissier non ? 

+ 2 réintégration piv J
cool car j ai shorte 43
Dommage je voulais short sur les 844 le temps de lire les 4 pages de la file était trop tard
Le premier passage de PPJ. +1,5. Heureux avec l'entrée à nouveau. J'ai attendu le moment. la sortie quand j'ai vu que vous étiez dans le 1.5 que j'ai fermé. mais ça n'arrêtait pas de monter. Content de l'entendre. Attendre maintenant l'alarme PPM avec le mS1J.
@Ramzy: l’humanité n’a pas beaucoup évolué (psychologiquement) depuis, en effet 

Fx, il y a une scène qui est pas mal dans le film Margin call, dans laquelle Jeremy Irons fait la chronologie de tous les cracks boursiers, il cite toutes les dates, c'est vers la fin du film. Elle est pas mal cette scène.
Yes, excellent ce passage (et le film en général d'ailleurs)
en Eutrope !
11:00 EUR Indice ZEW du sentiment économique -12,6 0,1 2,4
11:00 EUR Indice ZEW du sentiment économique -12,6 0,1 2,4
11833 11835 +2 en 5 secondes me demander pas pourquoi, le pire trade du trimestre
raté 12825 frustration j'ai couru après le train
raté 12825 frustration j'ai couru après le train