allez j'y vais, belle journée de trading, je vais justement comparer les différences de qualité Wi-Fi entre deux ordinateurs portables, j'en ai pour la journée à faire des recherches sur le net. Et c'est ce qui fera la différence pour mon achat de l'ordinateur portable, ce sera un
dell ou un Alienware mais la carte Wi-Fi n'est absolument pas la même, donc je dois écumer le net pour trouver des tests afin de savoir quel est la cartographie la plus efficace, aller chercher les caractéristiques techniques détaillées. Car en plus elle sont bi canaux, ce sont des cartes Wi-Fi en double et on peut sélectionner la priorité. Par exemple je pourrais lui indiquer que tous les ordres sortants de l'interface
prorealtime sont tops prioritaires quoi qu'il arrive. Si vous n'avez pas ce type de possibilités de logiciels, une simple mise à jour en sourdine de Windows peut vous planter votre scalp.
et ensuite relever le numéro de la carte réseau intégrée pour voir si elle est de qualité. Car 9 fois sur 10 ce sont vraiment de grosse daube