La chance que j'ai en Andorre c'est que j'ai une connexion à 1 ms professionnelle, je ne partage le tuyau avec personne et l'acheminement ne part pas dans la nature

je vois que tu n'as toujours pas compris ce que je dis, tu peux avoir 1 ms et selon le routage ton FAI,des vieux câbles de base RJ45 catégorie cinq fournie dans le MoDem qui sont nuls, être plus lent qu'un gars avec une connexion ADSL à 200 ms et du matériel optimisé, allez j'abandonne avec toi je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochonkenzo94 a écrit :j'ai 1ms aussi sur proche banlieue
tout à fait, dans ma campagne profonde j'ai un meilleur ping en adsl qu'un ami à paris qui a la fibre 1gbBenoist Rousseau a écrit :je vois que tu n'as toujours pas compris ce que je dis, tu peux avoir 1 ms et selon le routage ton FAI être plus lent qu'un gars avec une connexion ADSL à 200 ms, allez j'abandonne avec toi je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochonkenzo94 a écrit :j'ai 1ms aussi sur proche banlieueet cela dépend essentiellement de ton matériel, j'ai tenté de l'expliquer mais sans succès
il suffit de faire une requête de ping avec l'invite de commande pour être fixé. Ou d'utiliser PingPlotter pour avoir un graphique du ping sur le long terme.kenzo94 a écrit :j'ai fait des tests, et discuté avec le technicien fibre, ma ligne est hyper rapide