Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J’ai expliqué comment je trade - prend le temps au moins de lire la réponse contrairement à certains je ne prévois pas l’avenir. Donc si on baisse et que je peux faire des $$$ je reviendrai comme indiqué. J’ai même pris la peine de vous indiquer les niveaux. Si on monte pas de trade. C’est aussi pédagogique pour qui se donne la Peine de comprendre :musique:
Sur ce je vous laisse trader moi jai mes niveaux et mes vacances
Cette file est passionnante en psy par contre je me régale, on découvre les gens
Benoist,
C'est évident qu'il y a une différence entre aide, recherche de clarté et défoulement agressif. Certains apprécient la confrontation saine dans un but constructif avec une motivation aussi claire que possible, d'autres ne supportent pas la critique. Il faut sans doute en tenir compte, surtout sur internet quand on n'est pas en présence physique de la personne à qui on s'adresse ou qui s'adresse à nous.
J'aimerais bien vivre dans ton pays jhana, avec assez d'argent pour y vivre comme un Roi
Si l'année se passe bien financièrement j'espère qu'on pourra y boire un verre ensuite à l'occasion
Et avoir quelques notions de psychologie de base pour se permettre cela. Écrire cela publiquement pour certaines personnes est d’une immense maladresse et fera bien plus de dégâts que de bien. Il y a plein de choses que je ne dis pas et que je vois car je sais que cela anéantira perturbera la personne, ce n’est pas comme cela qu’on peut la faire évoluer et progresser. Il faut attendre son moment. Ne pas penser à soi et à ses désirs mais à la personne. Peut-elle l’entendre en ce moment ? Comment peut-elle le recevoir ? Quelle répercussion aura mon action ? Mais généralement les gens pensent à eux avant tout, ils se font plaisir