formation divergence sur le 15 minutes dax
@Benoist : bravo pour ce joli long DOW.
Pas eu l'occasion de rentrer short encore, c'est plutôt bon signe ... JOKER
Bon courage.
Pas eu l'occasion de rentrer short encore, c'est plutôt bon signe ... JOKER
Bonjour tout le monde, J'ai passé une sale journée une sale journée j'en suis arriver à me mettre des poings dans la g**** !
j'étais en perte déjà ce matin mets la perte était raisonnable..
La chose que je conclue et qui m'énerve c'est que 3 premiers trades de la journée mon apportés des gains plus que raisonnables
et comme un ****** lorsque mon gain du jour est passé à 0 j'aurai du coupé ma position en cours mais je l'ai laissé me plomber la journée (le classique quoi..) les prochains Trade étaient dans le vert j'ai été trop gourmands pour combler ma perte donc passage au rouge et sa m'a enfoncer !
De toute manière je suis plus en état de trader aujourd'hui je me sens vidé énervé et pas confiant en ce que je fais !
j'étais en perte déjà ce matin mets la perte était raisonnable..
La chose que je conclue et qui m'énerve c'est que 3 premiers trades de la journée mon apportés des gains plus que raisonnables
De toute manière je suis plus en état de trader aujourd'hui je me sens vidé énervé et pas confiant en ce que je fais !
@alerander tu es repassé en réel du coup ou toujours en démo ?
@LUCKY : ... sur plus haut du jour 
(Attention toutefois au DOW, qui mène généralement la danse l'après-midi, et qui telle la petite bête...)
(Attention toutefois au DOW, qui mène généralement la danse l'après-midi, et qui telle la petite bête...)
Pendant trois jours j’enchaîne rendez-vous conférences etc idéal pour garder un swing trading. Je regarde le cours que toutes les 3h. Oui il est pas mal parti si Xi et Trump se font un bisous ce sera le jack pot
fx la makina
Yes toto (+ 10 points pour le moment mais cela me semble fragile)
non démo encore, je me découvre trop de défauts qui vont me plomber en réel, je fais les réglages là
Mais le réel est la il me trade d'un coté
J'ai trop de biais, tellement que si c'est marqué en gros sur un tableau je le vois même pas
C'est dire la puissance du cerveau lol
Comme si tu me disais "il y a des voitures là, ne doubles pas! Non t'inquiètes, y'a personne !!!"
Mais le réel est la il me trade d'un coté
J'ai trop de biais, tellement que si c'est marqué en gros sur un tableau je le vois même pas
C'est dire la puissance du cerveau lol
Comme si tu me disais "il y a des voitures là, ne doubles pas! Non t'inquiètes, y'a personne !!!"
good job, les acheteurs
je viens de voir le bus passer à l'open US
je viens de voir le bus passer à l'open US
compliqué les swings actuellement
ok alerander, on a qq points en communs lol
mais justement, bon timing pour qu'ils se débloquent, miaou
non comptant d'avoir +50 points ce matin, j'ai remis mon lot swing CAC ce début d'apm vers 4880.
Ho hisse
Ho hisse
Ho hisse
Ho hisse
je vais devoir me contenter de +25, je dois y aller, bonne fin de journée
Non pas vraiment un mois que j’attendais le point bas du black friday. Un swing trading vite rentabilisé avec un potentiel sympa. Ça fait longtemps que j’ai pas fait 1000 points lolkenzo94 a écrit :compliqué les swings actuellement
tu ne les feras pas, car ce marché vicieux va revenir chercher ton stop 
Tant mieux Benoist mais le marché à poil de ma part; démonte le !!
faut avouer qu'il a plus de vice qu'un politicien en ce moment 
et hop, laissé mon tel sur vibreur l'alerte de la news a pas sonné j'ai mangé mon stop...
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
