Et voila une belle rouge pour les stops
elle est belle celle-là !
comment tu ne veux pas perdre quand il y a des exagérations comme celles ci:
Plus sérieusement
cassure du triangle en 1min depuis la matinée
Confirmation avec le DJ qui up aussi à 15h30
Et hop belle arnaque
Tu vas voir qu'il va rebondir sur 260 avec la zone 250 et le bas du triangle
Spoiler:
cassure du triangle en 1min depuis la matinée
Confirmation avec le DJ qui up aussi à 15h30
Et hop belle arnaque
Tu vas voir qu'il va rebondir sur 260 avec la zone 250 et le bas du triangle
C'est la dégringolada sur le Dax 
les gros jouent avec les petits... comment être rentable sur les open dans ce cas la ??
là ou je me suis pris le plus de prunes c'est sur les open US

Je crois que tout le monde ne fait pas du scalp
La majorité fait du placement à moyen terme
Donc notre ressenti sur les exagérations du marches n’est pas la généralité
La majorité fait du placement à moyen terme
Donc notre ressenti sur les exagérations du marches n’est pas la généralité
24 539>29 golden
il y avait 100 points à prendre ^^'
il y avait 100 points à prendre ^^'
en évitant de trader les open
ou en encaissant vite perte comme gain
La séance est loin d'être finie. Il y aura bien d'autres opps !
Les longs ont dû coupé TRES vite (ou avoir des stop éloignés).
Les shorts sont confort (mais près à couper vite si il faut) si ils ont pu entrer proche du plus haut du jour (en séance + prémarket) dans une tendance de fond baissière sur le DJ...
Les longs ont dû coupé TRES vite (ou avoir des stop éloignés).
Les shorts sont confort (mais près à couper vite si il faut) si ils ont pu entrer proche du plus haut du jour (en séance + prémarket) dans une tendance de fond baissière sur le DJ...
En étant préparé et en tradant ses setup tout en respectant son MM !TDTrading a écrit :les gros jouent avec les petits... comment être rentable sur les open dans ce cas la ??
Pas de secret ! Une formule face à l'aléatoire et qu'on répète
Facile à dire
EURUSD @1.13 ! Plus bas du jour ! 30 pips en 10' !
j'entends bien stan.
Mais comme l'a dit Alerander, j'évite moi aussi les open US
j'ai l'impression que c'est clairement le moment des gros et que quoi qu'il arrive ton plan peut sauter très vite s'ils le décident
Mais comme l'a dit Alerander, j'évite moi aussi les open US
j'ai l'impression que c'est clairement le moment des gros et que quoi qu'il arrive ton plan peut sauter très vite s'ils le décident
oui toto, l'alerte a popé lolToto le Héros a écrit :EURUSD @1.13 ! Plus bas du jour ! 30 pips en 10' !
Bonjour à tous, le dow est vraiment plaisant par contre avoir une mauvaise psycho pour le réel est lourd …
Exemple : réel 0 point et démo (1 ou 2 lot(s) à 1€)…

Exemple : réel 0 point et démo (1 ou 2 lot(s) à 1€)…
Spoiler:
A peine rentré que je tombe déjà dans le piège lol
C'est dommage j'aurais pu couper à 50.
De toute façon mon stop est tellement loin je suis tranquille
C'est dommage j'aurais pu couper à 50.
De toute façon mon stop est tellement loin je suis tranquille
Dans mes stats de perte j'ai clairement identifié là ou il y avait mes plus grosses MV
1) les open
2) la fatigue
3) la contrariété
4) l'entêtement
J'en ai dautres encore à lister bouuu y'a du taff cela me déprime
1) les open
2) la fatigue
3) la contrariété
4) l'entêtement
J'en ai dautres encore à lister bouuu y'a du taff cela me déprime
Rester en dehors des open de manières systématique, c'est tout de même rater de nombreuses opportunités.
C'est une attitude respectable sur une (courte) période de prise en main.
(Mais) il faut rapidement être prêt à sauter dans le grand bain et/ou profiter de cette période "en dehors" pour imaginer puis tester un set-up viable dans cette période "faste" (et fast
)
Sinon c'est un peu comme rester un jeune conducteur "toute sa vie"...
C'est une attitude respectable sur une (courte) période de prise en main.
(Mais) il faut rapidement être prêt à sauter dans le grand bain et/ou profiter de cette période "en dehors" pour imaginer puis tester un set-up viable dans cette période "faste" (et fast
Sinon c'est un peu comme rester un jeune conducteur "toute sa vie"...
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)
