Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi je veux aller a Jersey ! pour les impots soit! mais aussi pour passer le brevet de pilote, ça me fera une excuse valable pour ma femme...
"moins d'impot... mais je viens te chercher en avion chérie ok ?:) )
ps: j'habite vers "Evreux" en normandie
ça s’envole. Dommage je gardais ma position 3 heures et ça faisait + 30.000€ Pas mal pour mon petit compte une prochaine fois vivement le Hedge Fund les sommes seront astronomiques
Darkpoule....Evreux (suis pas loin)...Sérieusement ...Jersey...nan on y mange super mal !!! enfin ...chaque fois que j'y vais je test un nouveau restaurant ...bah pas fameux ou alors je sélectionne mal
sleppy, j'ai bien lu le livre de Benoist (je ne prétend pas avoir tout assimilé), mais justement , tu dis contact, alors que comme précisé dans ma question , nous n'avions pas encore approché les 13500 sur future depuis 9h (13495,5 max) , ou est le contact du coup ?
@Gribouille il ne faut pas toujours avec une vision rigoriste au point près mais réfléchir par zone "zone des 500". De plus les 500 on déjà été travaillé de nombreuses fois, et ce matin, la cassure baissière des 500 était aussi instructive