Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, pourquoi le DAX30 ce met t'il à bouger 4,5 min avant l'annonce de l'ipc alors que quand l'info tombe rien ne ce passe, y'a t'il un moyen d'avoir les infos un peux en avance ? merci à vous.
Ah possible oui, comme qu'on ait atteint un point haut et qu'on reparte vers le bas, ça...Mais comme je l'ai dit la semaine dernière et ce matin, j'ai un check point oblique énorme aujourd'hui, si on arrive à le traverser on ira bien plus haut, si on bute dessus ben on ira bien plus bas. ça va être décisif pour un de mes trades que je risque de prendre en swing si une des configs se valide rapidement.
@Biloute Vraiment, je ne sais pas. Pourtant j'ai un biais baissier depuis toujours vu que je préfère short, mais là...Pas mal de signes me donnent envie de shorter dès maintenant (le nq qui teste 3 fois un plus haut sans arriver à le casser, c'est le plus rouge des 3, on sauve les 25K du Dow d'extrème justesse à chaque fois, contexte éco/sanitaire aux US...) mais là c'est impossible d'anticiper, ça risque d'être une belle baston à l'open ou de craquer direct dans un sens
J'ai la même vision que toi @Jhin, pour l'instant les niveaux tiennent mais on ne les casse pas, 9850 milieu de range sur le nq pour moi, on stagne sur les pivots j et 4h