Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Du coup je suis entré long sur 300 nq, ça faisait bien avec la zone possible de demand M5 tracée par la Bougie d'indécision M5 sur 300 + les 23,6 fibo + Support M30...
Maintenant je me demande si ce mouvement a encore assez de puissance...
il est magnifique ce trade
techniquement il est parfait, bas de range sous 11000, attente, feu vert, go, sécurisation, laisser faire
le truc ultime lol
pour moi c'est les chevaliers de la table ronde (FF7) lol
J'ai coupé ma position "par erreur", mais rien n'arrive par hasard.
Le trading vécu comme une souffrance ne sera jamais profitable, ni financièrement ni mentalement.
Je n'avais pas envie de visiter les 9500 en restant short depuis 11800 juste pour avoir raison à un moment, c'est absolument débile et non-professionnel.
désolé pour toi, j'espère que cela n'affectera pas ta psychologie et que cela n'a pas trop entamé ton capital Darko.
Après, je suis confiant pour toi au regard de tes performances hebdomadaires, il faut juste tourner la page... (1 h de course à pied pour se vider l'esprit )