Ou la belle mèche
Mdr Fred
Comme quoi !

Comme quoi !
le bonjours a tous
note importante auj ,
cette nuit le nq a froler son break out et a faite un u-turn leger
dans cette situation j ai vue le nq future faire plus souvent faire un nouveau creux , avant de faire son break out
un gars avertit en vaut 3 non avertit
faque ceux qui sont en mode break out auj faite attention a vos calecon lollll
en plus le fait que Bezos de amazone a pris ca retraite , amazone pourrait fluscher auj
note importante auj ,
cette nuit le nq a froler son break out et a faite un u-turn leger
dans cette situation j ai vue le nq future faire plus souvent faire un nouveau creux , avant de faire son break out
un gars avertit en vaut 3 non avertit
faque ceux qui sont en mode break out auj faite attention a vos calecon lollll
en plus le fait que Bezos de amazone a pris ca retraite , amazone pourrait fluscher auj
J'approuve complètement TREVE. J'attends une respiration idéale autour de 13400-13460 sur le nasdaq 

Merci Benoist pour le GMT
très intéressant.

Salut tout le monde je profite de ma pause de midi au bureau pour lire la file.
Il y a un pare feu au bureau donc impossible de surfer sur le net sur les heures de travail et donc de lancer un petit daytrade des familles. Ma déception quand j'ai appris ça je vous dit pas haha je comptait justement m'entrainer aux daytrade sur les heures de boulot dommage
A plus je me reconnecte vers 19h30 pour trouver un bon prix
Il y a un pare feu au bureau donc impossible de surfer sur le net sur les heures de travail et donc de lancer un petit daytrade des familles. Ma déception quand j'ai appris ça je vous dit pas haha je comptait justement m'entrainer aux daytrade sur les heures de boulot dommage

A plus je me reconnecte vers 19h30 pour trouver un bon prix
Frustrant pour toi Link 

Essaie le partage de données avec ton téléphone moi c'est ce que je fais ça aide bien
yep Fred très frustrant... je note les zones sur mon téléphone et pose des alertes. Peu être je vais essayer de lancer des trades au boulot a voir. sur l'appli ig on ne peut pas afficher pls PP simultanément donc j'aime pas trop trade sur le téléphone.
Dans le bureau à côté ça parle bourse mais pas trop en bien lol je vais peu être attendre un peu avant de leur parler de ma passion haha
Dans le bureau à côté ça parle bourse mais pas trop en bien lol je vais peu être attendre un peu avant de leur parler de ma passion haha
Sylvain pk pas j'y avait pas pensé
a voir je suis arrivé il y a 1 semaine je vais essayer de pas me faire virer lol

"Vivons heureux, vivons cachés " 

soyons des Hermite et vive le confinement haha
bonjour à tous !
bon trading ! 
merci Benoist pour le GMT !

merci Benoist pour le GMT !

Oui évite lol
Mais pour tes pause où au toilette l'appli est pratique

Mais pour tes pause où au toilette l'appli est pratique
j'ai un bureau à moi donc je peu trader en journée sans soucis avec l'appli c'est juste qu'en général j'évite surtout que sur l'appli ig le PP sont différent de prt c'est un peu perturbant. je peux tj trader le soir et quand je serais plus confiant je prendrais des trade sur l'appli au bureau.
Pour info j'avais appelé prt pour savoir s'ils allaient proposer un appli et on m'a répondu que normalement une appli doit sortir en 2021
Pour info j'avais appelé prt pour savoir s'ils allaient proposer un appli et on m'a répondu que normalement une appli doit sortir en 2021

Oook... Merci X.
En effet, sur Dow (30800 Cash), nasdaq (13600), Dax (13990), on vient buter sur des zones importantes, très identifiables en H4
En effet, sur Dow (30800 Cash), nasdaq (13600), Dax (13990), on vient buter sur des zones importantes, très identifiables en H4

yep Merci du conseil X en espérant que ça baisse un peu cet après-midi pour mieux remonter ce soir. Je vous laisse bon après-midi à tous