Bonjour à tous,
Merci à toi Benoist pour tes GMT que je regarde tous les matins et à tous les pro du Forum pour tous vos précieux conseils qui nous évitent de lourdes pertes et nous permettent de gagner plusieurs années d'expérience. ( au début on se retrouve devant nos écrans silencieux, çà fait un peu bizarre, donc les GMT apportent un peu de vie, comme si on avait des collègues de travail ,

)
Je suis assez satisfait de mon trading car j'ai su me remettre en question au fil des mois ,j'ai commencé à trader en réel en Février 2021, mon année est positive, elle aurait pu l’être beaucoup plus si je n'avais pas eu quelques lourdes pertes les premiers mois.
( j'avais un biais psy Vendeur mais je me suis guéri grâce à l'Hypnose )
Mon trading a évolué en cours d'année en
day trading + swing trading combinés sur deux comptes différents, du coup j'arrive à réaliser des gains supérieurs sur des positions swing ;
alors qu'avec les graphiques en
day trading j'avais du mal à tenir mes positions jusqu'au Take profit, le stress étant trop présent pour l'instant.
Je précise que je trade en réel le CAC,le DAX et le DJ, en contrats pleins et mini contrats.
Bonnes fêtes de Noël à tous, et je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2022 de Trading et surtout la santé.