Coupé un à 26960 reste 2
darkvadort
faut toute expliquer comme un bébé
la cave est en bas

faut toute expliquer comme un bébé
la cave est en bas
Coupé un autre à 26950 reste 1
aucun probleme dark, j'aime partager!
j'ai creer une plateforme graphique entiere avec mes propre graph (en python, que j'ai appris a coder au moment), je recup le prix par des requete api pour construire mes sequence de graph dyamique. ma plateforme s'appelle assistrader et est totalement personnel. je t'envoie quelque screen (si cela passe sur le forum). (j'ai tenter mais pas sur que les png passe, je sais pas comment bien faire)
j'ai creer une plateforme graphique entiere avec mes propre graph (en python, que j'ai appris a coder au moment), je recup le prix par des requete api pour construire mes sequence de graph dyamique. ma plateforme s'appelle assistrader et est totalement personnel. je t'envoie quelque screen (si cela passe sur le forum). (j'ai tenter mais pas sur que les png passe, je sais pas comment bien faire)
je ne trade sur aucune autre plateforme, je peux envoyer mes ordres via python etc...
tout est strictement personnel. meme les math pour produire un indicateur algebrique
l'indicateur s'appel 'ringex'
Coupé le 3eme a 26905
j adore les festoch
chaque séquence est automatiquement stocké. donc sa c'est une séquence avant un reset graphique
un bain de soleil
on passe a la répétition msci 30 minute
Bonjour Arnold, je ne te connais pas beaucoup car tu as peu posté depuis 2019.
Contente de te retrouver, bon retour parmi nous.
Je te redonne en spoiler le message aux nouveaux inscrits car depuis que tu tu es inscrit, il a évolué. Ainsi, comme il est demandé, merci de mettre un avatar.
Tu pourras en prendre connaissance quand tu ne traderas plus.
Contente de te retrouver, bon retour parmi nous.
Je te redonne en spoiler le message aux nouveaux inscrits car depuis que tu tu es inscrit, il a évolué. Ainsi, comme il est demandé, merci de mettre un avatar.
Tu pourras en prendre connaissance quand tu ne traderas plus.
Spoiler: