A mon avis ça va être explosif l'ouverture 
je la verrai pas, et c'est peut-être mieux 
Je vois des MWMWMWMW
Il est génial ce dow
Il est génial ce dow
Pour moi, ce sont les principaux points suivants
Salut Meco, on a les même ! Par contre si l'on break les 330, ça peut être un signal pour prendre un 330 -> 400
Hello les amis !
En faisant mon travail des cartes, je pense avoir repéré une potentielle vague de wolfe en daily.
Comme je suis pas encore très affûté sur ce type de configuration j'aimerais bien avoir vos avis ? Est-ce qu'elle est valide?
En faisant mon travail des cartes, je pense avoir repéré une potentielle vague de wolfe en daily.
Comme je suis pas encore très affûté sur ce type de configuration j'aimerais bien avoir vos avis ? Est-ce qu'elle est valide?
Petit passage avant de quitter la terre ferme.
Je vois que le scénario rebond 300 et baisse était le bon...
A plus les petits loups
Soyez prudents
Je vois que le scénario rebond 300 et baisse était le bon...
A plus les petits loups
Soyez prudents
Ouaip, j'ai pas pris le short mais c'était limpide une fois les 200 percés.
Premier trade de la semaine, le voici en M15 :
entrée sur le rebond de la zone 29100.
Les conditions de retournements : bougies rouge de plus en plus petites, bougie bleue impulsive qui clôture quasiment en harami haussier et avale les 2 précédentes.
L'objectif : 29230, ça fait environ 80 points.
Le SL : sous la R1M, environ 80 points.
Les points noirs : Je suis parti au sport juste après être rentré, et je n'avais plus de batterie sur mon téléphone, je l'ai donc laissé vivre sa vie. En rentrant j'ai vu que j'étais passé par +60 pts et j'étais à +30 points. Le reflux été assez violent j'ai préféré couper et rentrer de nouveau plus tard. J'ai pas eu l'occasion et le cours est repartis sans moi.
Donc bilan mitigé car j'ai eu peur du reflux, j'aurai du passer BE et le laisser faire car au final l'entrée était plus que correcte (enfin moi je la trouve pas mal
)
Les conditions de retournements : bougies rouge de plus en plus petites, bougie bleue impulsive qui clôture quasiment en harami haussier et avale les 2 précédentes.
L'objectif : 29230, ça fait environ 80 points.
Le SL : sous la R1M, environ 80 points.
Les points noirs : Je suis parti au sport juste après être rentré, et je n'avais plus de batterie sur mon téléphone, je l'ai donc laissé vivre sa vie. En rentrant j'ai vu que j'étais passé par +60 pts et j'étais à +30 points. Le reflux été assez violent j'ai préféré couper et rentrer de nouveau plus tard. J'ai pas eu l'occasion et le cours est repartis sans moi.
Donc bilan mitigé car j'ai eu peur du reflux, j'aurai du passer BE et le laisser faire car au final l'entrée était plus que correcte (enfin moi je la trouve pas mal
J'ai vu ce rebond, mais j'ai attendu un plus grand revers pour ajuster mon risque. Comme cela n'est pas arrivé, je n'y suis pas entré.
Re
Pas beaucoup dispo
Jattendais une hesitation 1h vu comment cetait rouge
Mais il est quand même parti
J'ai vu lavalement en 15minutes, mais c'était trop rouge en 1h
J'ai préféré rien prendre, jattendais plus bas avec une reprise acheteuse plus significative
Pas beaucoup dispo
Jattendais une hesitation 1h vu comment cetait rouge
Mais il est quand même parti
J'ai vu lavalement en 15minutes, mais c'était trop rouge en 1h
J'ai préféré rien prendre, jattendais plus bas avec une reprise acheteuse plus significative
Perte de réseau pour moi au mauvais moment
Un petit peu de signal en passant au large de Livourne pour vous faire coucou, mais ça va pas durer
Vu la configuration jaurais probablement rien fait , donc pas de regret
Bonne fin de séance us
Ciao ciao
Un petit peu de signal en passant au large de Livourne pour vous faire coucou, mais ça va pas durer
Vu la configuration jaurais probablement rien fait , donc pas de regret
Bonne fin de séance us
Ciao ciao
salut les lions 
levé tôt , le petit se fait opérer des amygdales
@gor superbe trade , j ai le même départ , mais j en voulais +++
sorties en 2 fois
1/0/0 =des centaines de pts
@meco beau travail , il te reste plus qu ' à rentrer sur le marché
@rich belle balade
Pour les autres , vous voyez que c 'est pas compliqué de repérer et d'attendre avant de rentrer sur le marché .
Et je vous assure VIREZ tous vos indicateurs , à part quelques pivots , ils ne servent à rien !!!
au contraire ils vous brident, vous désorientent, vous freinent .
les indicateurs servent aux inquiets .
levé tôt , le petit se fait opérer des amygdales
@gor superbe trade , j ai le même départ , mais j en voulais +++
sorties en 2 fois
1/0/0 =des centaines de pts
@meco beau travail , il te reste plus qu ' à rentrer sur le marché
@rich belle balade
Pour les autres , vous voyez que c 'est pas compliqué de repérer et d'attendre avant de rentrer sur le marché .
Et je vous assure VIREZ tous vos indicateurs , à part quelques pivots , ils ne servent à rien !!!
au contraire ils vous brident, vous désorientent, vous freinent .
les indicateurs servent aux inquiets .
Hello les copains !
@Gui : Cool je suis sur la bonne voie
je commence à avoir confiance dans mes scénario, je passe en réel début mars.
@Gui : Cool je suis sur la bonne voie
J'ai cru comprendre que vous êtes allé à la Bougie de 18 heures. Je ne suis pas chez moi à cette heure-là le soir, mais même si je l'avais vu, je m'attendrais à un petit revers. C'est ce à quoi je m'attendais vers 20 heures, mais ça n'a pas dépassé la zone que je pensais et je n'y suis plus allé. En route pour le prochain
Je garde les mêmes zones qu'hier. Rien ne change pour moi maintenant.
@meco
confiance et entrées adaptées =
confiance et entrées adaptées =
Bonjour a tous, je me permet d´intervenir ici car ça fait quelques jours que je vous suis et en particulier Guipit, J´ai appris beaucoup à travers vos post, donc voila, un petit message pour vous dire merci. J´espere que Guipit tu vas continuer a donner des conseils!! Car cela aide beaucoup, en tout cas les debutants comme moi, c´est une alternative au scalping.
Guipit j´aurai une petite question, j´ai cru comprendre que tu traide depuis 3 ans dont un an de formation, c´est peut au resultat de tes performances. Je sais pas si c´est ton cas, mais de tout ce que j´ai pu lire et regarder comme video , le normal c´est de cramer son ou ses premiers comptes. Qu´est ce qui aurai pu quand tu as commencé t´eviter de perdre? enfin perdre je m´entends je veux dire être en positif a la fin du mois.Merci.
Obi wan, c'est Benoist?
Bonjour a tous
Bonjour a tous