Merci Treve

bonsoir Trève
Cette fille de 8 ans a beaucoup de talent.
Cette fille de 8 ans a beaucoup de talent.
Merci beaucoup treve 
bonjour ChristelleP
se don lui a été donner par Dieu
son site web toute les peinture son la
https://akiane.com/
et un reportage sur elle
se don lui a été donner par Dieu
son site web toute les peinture son la
https://akiane.com/
et un reportage sur elle
Je ne mets pas en doute son don (venu du ciel ou non), mais si tout ce qu'elle raconte était vrai, jamais elle ne penserait à en profiter surtout pécuniairement et à vendre ses oeuvres. C'est tout-à-fait contraire à la déontologie des croyants.Elle tire bénéfices de son don donné par Dieu.
Et je crois que TREVE sera de mon avis.
Et je crois que TREVE sera de mon avis.
Amarantine
y a toujours 2 facon de voir les chose
j ai deja dis a plusieurs reprise Dieu ma montrer le day trading et la formule 8 viens dans haut ,
mais je donne beaucoup au pauvre
sur a 100 % que elle ne peut pas donner ses oeuvre et elle ne peut pas vivre en mangeant ces tableau non plus, mais ca fait surement augmenter le nombre de croyant , et peut etre bien quelle donne au pauvre aussi ou au enfants malade
si Dieu la choisis elle cetait pour une raison tres particuliere
y a toujours 2 facon de voir les chose
j ai deja dis a plusieurs reprise Dieu ma montrer le day trading et la formule 8 viens dans haut ,
mais je donne beaucoup au pauvre
sur a 100 % que elle ne peut pas donner ses oeuvre et elle ne peut pas vivre en mangeant ces tableau non plus, mais ca fait surement augmenter le nombre de croyant , et peut etre bien quelle donne au pauvre aussi ou au enfants malade
si Dieu la choisis elle cetait pour une raison tres particuliere
Treve
par TREVE T-1000 » 22 sept. 2023 16:00
on est pas encore rendue la mais je veut vous expliquer comment ca fonctionne un crash
mercredi on a eu un -279 hier un - 158 seulement dans les heure réguliere a part des heure irréguliere
si auj les 3 commence a ligner par en bas , la lumiere rouge dois commencer a allumer , car on pourrait pogner par la suite les deux journée combiner en une seul y compris les hors heure réguliere c elle de mercredi et jeudi ensemble y compris les future hors heure réguliere , rendu en bas de ca y ny a plus aucun acheteur a part de quel zinzin qui vois des rebond imaginaire on les connais tous loll , alors rendu la le nq peut perdre de 100 point au 15 minute je vous jure ca descend vite en clisssss vous avez meme pas le temps de marquer ding nq premiere ligne , mais seulement ding , et rendu en fin de séance ca descend encore plus vite car son déja en train de spéculer sur la journée de lundi les dentier des romain ca revole de partout , et vous vous vous sentez hors du reel , je peut vous jurer que quand vous voyer un crash en reel time , vous vous aller vous en souvenir toute votre vie
a peut pres comme le gars dans le titanic qui dis on va affronter la vague comme un gentleman assis sur une chaise quand la vague approche de lui ses yeux viens gros comme des pomme lollll
le mois d octobre approche et surnommé le mois des crash
et détromper vous les crash n arrive pas dans les creux , mais plutot dans les hauteur actuelle
belle fin de semaine à toi Trève 
Plus trop le temps pour les graphiques depuis la rentrée, mais heureusement il reste les week-ends pour profiter
Treve, aujourd'hui j'ai vu quelqu'un qui te passe le bonjour
Treve, aujourd'hui j'ai vu quelqu'un qui te passe le bonjour
Spoiler:
Bobo 
Dis à tes voisins de se calmer Treve
Et voici une série que j'ai découvert il y a peu, tiré d'une vrai histoire :
Ineedmoney
merci bien mais la prochaine fois met moi ceci sur la file du jour svp
merci bien mais la prochaine fois met moi ceci sur la file du jour svp
il joue pas dans Black Mirror ? je sais pas où je l'ai vu ? ou un truc avec des robots
sorry Treve
Nuts je sais pas mais en tout cas la série est incroyable
dsl pour le hors sujet Treve
Nuts je sais pas mais en tout cas la série est incroyable
dsl pour le hors sujet Treve
transfert de moi
hate de voir ou que les indice vont finir a quel niveau jeudi 12 octobre
car le lendemain on commence les nouveau earning
et comme cest la en ce moment meme on ferme bien en bas des ouverture , ca sent le bear market . les carotte sont cuite loll
on commence avec blackrock le 13 octobre et il ne semble pas aller bien pentoute
et a partir du 13 octobre la date est encore plus importante
cest a partir de cette date la l année passer que le dow a commencer son rally
si ca plonge apres cette date watcher vos bobette car ca pourrait plonger jusqu au 19 juillet 2024
hate de voir ou que les indice vont finir a quel niveau jeudi 12 octobre
car le lendemain on commence les nouveau earning
et comme cest la en ce moment meme on ferme bien en bas des ouverture , ca sent le bear market . les carotte sont cuite loll
on commence avec blackrock le 13 octobre et il ne semble pas aller bien pentoute
et a partir du 13 octobre la date est encore plus importante
cest a partir de cette date la l année passer que le dow a commencer son rally
si ca plonge apres cette date watcher vos bobette car ca pourrait plonger jusqu au 19 juillet 2024
Treve merci 
Merci Boss