Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Lol Trade-humour. En fait, je suis plus bear que Bull, ce qui m'a causé quelques petits désagréments la semaine dernière.
Et pour une fois que j'ose cliquer sur "achat", ça baisse...
Travail > activité qui lie un salarié par un contrat, qui impose à ce dernier d' abandonner tous ses droits et son humanité , contrat de travail répondant du droit féodal
c'est nickel ce nouveau setup, vais juste devoir rajouter un pied supplémentaire au bureau, ca devient limite pour le poids , les ecrans en + ce sera pour janvier
c'est calme apres la tempete, repris des Nvidia en call, elle a pris un -4% dans le trading range 85-95
c'était ma période marre de chez marre je testais tout (paiement en cash/mandat cash / droit de retrait = je perdais pas mes indemnités de fin de mission...)
oui un vieux patron de 65/70 ans lol qui ne bossait plus il venait juste 30 minutes par jour