La réintégration des 13000 est tentante quand mêmecorinne dromard a écrit :allez leçon de Benoist on ne rattrape pas le couteau qui tombe...
Bonjour tout le monde
Merci aa3 pour l'ouverture
Bon courage à Madame Laurent C

Merci aa3 pour l'ouverture
Bon courage à Madame Laurent C

une pensée positive pour les triplés de ... 1500 points c ça?
Enfin pour l'instant, les us bougent pas beaucoup.
Ah tiens on vient de toucher mm10 hebdo pile poil
Je pense qu'on peut sagement attendre au moins un retour 13025 pour re-shorter la, c'est quand même le premier passage des 13000
Et la remontée sur les 13000 la semble être faites par des robots quand je regarde mon graph..
Et la remontée sur les 13000 la semble être faites par des robots quand je regarde mon graph..
De mieux en mieux
On a déjà baissé de 500 points sur elle dax ça me
Convient très bien
si ça continue c’est juste pour renflouer l’Etat
Convient très bien

En dinos, mon seuil d'achat cac : 5200 (puis 5000). On y est pas encore.
T'as envie de me voir pleurer, c'est ça ?Benoist a écrit : tu te fais Exploser en demo à 1€ sur le nasdaq et voilà.

T'inquiètes Monsieur Patate on est tous passé par là ! 

Rebond classique des 13000 premier passage en scalping. Le swing baissier continue.
me, je peux te poser une petite question technique sur les ordres concernant le broker néerlandais que tu viens d'abandonner? (sur la file option pour ne pas polluer ici)
suivre la tendance...aller contre, est une faiblesse psychologique
il a fait 150 point à la baisse depuis ce matin il peut les faire rapidement les 12800 Benoist...
Il les fera peut-être à la hausse cet après-midi 

la il va probablement faire son rebond jusqu'a la S2J cfd à risque limité et aprés on verra
Plus il le fera vite et plus les restaurants 2018 seront étoiléscorinne dromard a écrit :il a fait 150 point à la baisse depuis ce matin il peut les faire rapidement les 12800 Benoist...

j'étais à 150 ce matin... j'ai hedgé à la descente jusqu'à retrouver mon équity... pfff mais pas tranquille du tout... le trade de trop de ce matin... la tronçonneuse... ça dézingue pas mal.