Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Gold 1350$.. Pression sur le yen persistante (Surtout à cause de al BOJ = couverture pas cher pour indices..).. Dollar à la cave.. 10a US > 2.6%.. spread 10y/2y US toujours autour de 0,50/0,60 pts... + Indices en lévitation + saison résus. + vix stagne autour de 12. Soit je ne comprends plus l'environnement actuel, soit on va avoir une correction de 5%+ bientôt
Ceci n'est surement pas un conseil je suis qualifié en rien du tout
edit: Nikkei en baisse de 0.5% depuis sa clot de 7h..
Comme hier sur la même zone de prix, bataille d'algos.. Hum.. Franchement ca pu la distribution à plein nez. Je suis long yen, short dow dax en swing lol
ceci n'est absolument pas un conseil.
edit: ah bah ca a laché, surement faux break out ?
helo, bon zut, j'ai du reduire les posis hier en partant pour le tennis, ca a encore bien bourré en cloture.. j'ai pas pris assez sur LOGItech, elle prend encore +0.8 % en pre op, 9 au radar encore dont Baba a +1% mais suis sorti, re zut..
les financieres toujours bien orientées avec JPM et MS a des nouveaus plus haut..
Salut gery, dommage pas évident toujours ! Les bancaires me plaisent Oui Je me tate à les shorts via ETF lol.. Mais mon Compte titre est full investi :/ et c'est surement trop tôt
Ces américains sont des grands malades quand même ! Je ne peux plus supporter ce Dow Jones qui remonte tout le temps de plus en plus haut. C'est dégoûtant !
Haha xxxx mes excuses, clairement je suis possédé depuis quelques temps, la faute à certains prix c'est plus fort que moi Distribution en Europe, aux US... voila quoi Et mon short dow est en passe d'échouer qu'il n'a même pas open.. Clairement j'ai tort sur le timing
Je recherche juste une correction flash de 1/2j vite fait xxxx !
Ahah laurentC, Oui complètement dingue. 26305 là c'est tellement drôle haha à 2h de l'open